Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Juin 2015 Drôme

Salle en Drôme Ardèche

Camille, le 3 Octobre 2013 à 22:33

Publié dans Drôme 43

Bonjour à toutes ! Nous recherchons pour notre mariage une salle en Drôme Ardèche autour de Valence. Nous prevoyons environs 80 invités pour le repas. Nous pensions à un mariage champêtre, et ne souhaitons pas de traiteur imposé avec la location de la salle ! J'aurai souhaité avoir votre avis sur...

Bonjour à toutes !

Nous recherchons pour notre mariage une salle en Drôme Ardèche autour de Valence. Nous prevoyons environs 80 invités pour le repas. Nous pensions à un mariage champêtre, et ne souhaitons pas de traiteur imposé avec la location de la salle !

J'aurai souhaité avoir votre avis sur les différentes salles que vous connaissez, car les salles que jai pu voir ( les plus connues : villa flavia, la valentine,... ) ne correspondent pas a nos attentes...

Merci d'avance !!

43 Réponses

• A
    Nouvelle Mariée Février 2015 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Moi aussi j'aimerai bien savoir qu'elle est donc cette petite perle que tu as trouvé ?

• Répondre
  • Wedd
    Mariée Addicte Mars 2013 Drôme
    Wedd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Style campagne tu as le "clos du puits" à chateauneuf sur isère Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, oui je connais. Ma mère s'y est remariée il y a deux ans ... C'est magnifique mais du coup impossible !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !
    As-tu pensé à Valsoyo à Upie ? Leur salle est en pierre et le cadre est vraiment très beau !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis d'Ardèche et j'ai visité un lieu qui correspond un peu à tes attentes, c'est une ancienne magnanerie, toute en pierre, c'est magnifique ! C'était trop petit pour nous (capacité de 90 personnes environs) mais on était sous le charme ! Si tu le souhaites je peux te donner plus de renseignements en MP, n'hésites pas à me contacter Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je ne connais pas du tout ta région, mais d'autres pourront t'aider. Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces liens je ne manquerai pas de les visiter !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les salles que j'ai pu voir sont trop moderne a notre gout, on voudrait un lieu plus "campagne" !! Mais si tu as des choses simpas a proposer vers montelimar je suis preneuse, ce qui compte pour nous cest le coup de coeur meme si cest un peu loin !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Idéalement nous souhaiterions un cadre de verdure et de vielles pierres ! Mais quelque chose simple. Pour le budget il n'est pas défini précisément mais autour de 1500 euros.
    • Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue à toi sur le forum. des discussions qui pourraient être utiles.

https://www.mariages.net/forum/vos-5-premiers-pas-dans-la-communaute--t41337

https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-discussions-les-plus-populaires-et-ou-utiles--t42474

Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, j'ai déplacé ta discussion dans ton département.

Il faudrait nous dire quel est ton budget, quellle capacité tu recherches et quel style ?

Oui, 80 personnes, pardon, j'ai lu trop vite Smiley tongue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration