Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Mai 2014 Drôme

Salle "la fabrique" à allan

Nous, le 11 Avril 2013 à 11:53

Publié dans Drôme 44

coucou les filles ! Toujours à la recherche de ma salle .. nous avons visiter une salle ce week end mais à Orange ... on cherche donc encore au cas où nous trouvons plus près .... Nous avons trouvé la salle de La Fabrique à Allan .. En regardant sur le net, je trouve des avis positifs sur la salle,...

la fabrique allan 2la fabrique allan .1coucou les filles !

Toujours à la recherche de ma salle .. nous avons visiter une salle ce week end mais à Orange ... on cherche donc encore au cas où nous trouvons plus près ....

Nous avons trouvé la salle de La Fabrique à Allan .. En regardant sur le net, je trouve des avis positifs sur la salle, les extérieurs .. mais beaucoup disent que le proprietaire ne veut pas de bruit après 22h ... du coup çà refroidit tout le monde ...

Est ce que quelqu'un connait ? s'est déjà marié là bas ? A déjà été à un mariage là bas ? Comment celà s'est il passer ?

Merci pour vos avis .

44 Réponses

  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2014 Drôme
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le traiteur on va avoir l'occasion d'en déguster un dans 3 semaines car nous sommes inviter à un mariage et nos amis nous l'avaient conseillé donc on va voir ...mais on a déjà plusieurs devis ..

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2014 Drôme
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui . Merci! J aimerais bien que mon cheri trouve le dj maintenant....quant a moi je termine les preparations de ns vacances entre temoins.. ca approche c'est mercredi prochain le depart.. on a hate de passer ces moments avec eux et de leur donner leur kit temoin..
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle n'est vraiment pas cher pour une si chouette salle ! Contente que vous ayez trouvé votre bonheur !
    2 réservations de faites allez : au suivant !

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2014 Drôme
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour louanne Felicitations pour ton futur mariage!pour nous le prix de la location est de 850euros (forfait 120 personnnes) %ls fonctionnent par forfait ajustable au moment du paiement du solde ( lors de la remise des cles).j ai la salle du vendredi matin 9h au dimanche 2r0h. Tu as un cadre super sympa tranquille et bien amenager. La salle est superbe. Tres bien penser. Bien entretenue.decorer avec bcp de gouts. Bcp de cachet. C est a voir! J ai mis beaucoup de temps a trouver notre salle car nous voulions vraiement un environnement sympa et romantique.. on a flashe. On est trop content d avoir enfin trouve! Apres au niveau de la salle ils proposent quelques options ca peut plaire a certains . Nous nous l avons pas prit mais on peut le demander le jour j ( option menage par exemple ) . Bons preparatifs!
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2014 Drôme
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjourles filles ! çà y ait !! enfin !! nous avons trouver notre salle et signer le contrat !! çà sera donc la salle de la fabrique à allan . c'st exactement ce que nous cherchions et en plus les proprios sont super sympas . et en fait le coup des 22h , c'est rien . C'est comme partout, faut faire attention aux nuisances exterieurs .. Mais c'ets largement gérable , ils sont bien isolés . Voilà donc notre deuxieme contrat de signé ! nous avons donc notre salle et notre photographe . Prochaine étape dj et traiteur ...

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2014 Drôme
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous visitons demain , je lui en parlerais ..

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'allais dire exactement la même chose! Elle est vraiment très belle cette salle...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas cette salle mais en tout cas elle est très belle... tu connais le prix ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration