Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

Salle le comte Hem (59)

Manon, le 21 Janvier 2019 à 10:53 Publié dans Nord 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde ! Premier post ici ! Je me marie le 11 avril 2020 du côté de lille , un mariage d'environ 120 personnes sur le thème japon . Je cherche une jolie salle libre de traiteur entre valenciennes et lille, si jamais vous avez de bonnes idées Smiley smile Sinon on a visité la salle le Comte à Hem ce weekend et on semble plutôt convaincus , on manque juste un peu de retours de mariés sur cette salle j'ai peur qu'elle ne soit pas totalement adaptée ou quoi bref je stresse de me lancer sans avis x)

Extérieur, pour cérémonie laique Salle le comte Hem (59) 1vérandaSalle le comte Hem (59) 2salle Salle le comte Hem (59) 3

Pareil elle ne dispose pas de replis s'il fait moche pour la cérémonie laïque.. je ne sais pas si une tonnelle fait vraiment l'affaire dans ce cas ? Merci de vos retours ^^

10 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 23 Janvier 2019 à 12:33
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha je ne sais pas.
    Nous avons la salle du vendredi 14h au dimanche 17h
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a vu en visitant on ne sait pas trop c que l'on veut pour l'instant en dessert donc on ne s'en inquiète pas encore mais c'est vrai que ça peut poser problème!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina je suis étonnée de ton retour pour nous elle nous a dit que c'était à rendre le vendredi 17h pour le rebond ! Ou c'est avec un supplément ? Mais elle n'en a pas dutout parlé =0 c'est déjà rassurant de me dire que d'autres mariages sont prévus là bas ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci quand même ce sont de bonnes questions ! =) Pour les préparatifs je n'en suis qu'au commencement de tout mais globalement ça avance =)
    on sait quel traiteur on voudrai , salon des alliances ce weekend , on a le thème, un début de liste d'invités , et des taas de tableaux pinterest hehe
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Mai 2019 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai choisie aussi pour le 4 mai 2019. Un traiteur nous a prevenu quil ny a pas de congelateur ( donc si tu veux un dessert glacé le traiteur devra prevoir).
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous marions dans cette salle.
    Le 24 aout 2019.
    Si ont a choisi cette salle c’est pour le côté pratique (du vendredi au lundi) et pour l’espace.
    Nous ferons une cérémonie Laïque dans le jardin. Et en cas de pluie nous installons une tente ou une tonnelle. 😊
    Je ne t’aide Pas beaucoup... 😂😂😂
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider, je suis désolée !

    Et pour préparer au mieux tes rencontres, jette un oeil à ces discussions :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Mon top 5 des questions à poser le jour de la visite du lieu de réception

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Le manoir d’éole fait un peu loin mais c’est vraiment chouette commen endroit je connaissais pas ! Merci de ton retour ça me rassure ^^
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !
    Je change ton post vers la région adaptée pour que tu aies plus de réponses Smiley smile

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu plus de photos sur internet ca a l'air super joli, une fois décoré ca rend super bien.
    Je me marie dans le même secteur et dans le même style il y a le manoir d'eole (également libre de traiteur)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration