Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noah
Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle

Salle polyvalente

Noah, le 3 Juin 2020 à 22:30 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis en zone verte grand est (54) je me marie le 8 août la mairie limitée 10 personnes église 1m 1m50 entre chaques personnes mais le repas j aimerais savoir comment cela se passe pour les salles polyvalentes et quand sauront nous si oui ou nous on pourra faire le repas en salle pour pouvoir rebondir ... merci à vous

8 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 4 Juin 2020 à 22:26
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ici il fond en petit comité et appelle au bon sense des gens.
    Apres javous que le 22 juin j'espère pas quelle me dira quon a pas la salle car je serais dans la panade avec les prestataires qui me suivent. Surtout que ma liste d'invités cest reduire et que je vais faire un vin dhonneur extérieur comme il le préconise en evitant l'affluence

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez moi ils remboursent en tout cas et heureusement vu que c'est eux qui annulent.
    Après même si le gouvernement autorise après le 22 juin, chaque mairie applique sa politique comme elle veut. Ici ils ont joué la carte de la sûreté et ont tout annulé que ce soit location, événement privé ou public. Pour l'instant même les brocantes de l'été seraient aussi annulées sur la commune 🙄
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai pas trop le choix mon conjoint et moi nous somme pas chaud pour changer de date. Donc si la mairie nes veux pas louer sa salle pour quelques raison (soit di en passant les salle doivent rouvrir de tout facon le 22 juin si on suit se que le 1er ministre dit) je chercher une salle dans un privé qui eu non pas de limite de personne ou dans une autre ville. Tout en le signalent a la mairie que je compte bien récupérer se que jai versé comme cest eu qui refuse la location.
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça dur les mairies qui attendent les mesures au compte goutte, c'est du stress pour les événements qui en dépendent et une organisation à la dernière minute. Au moins chez moi, tout le monde est fixé, même si c'est pas forcément dans le positif mais rester dans l'attente tout ce temps et voir le peut-être jour arrivé à grands pas me stresserait trop.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Noah !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La marie ou jai loué ma salle me dit ne pas avoir d'informations quil faut attendre 15 jours environ
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Avez-vous prévu un plan B au cas où ?

    Attendons le 22 juin pour avoir plus d'informations, peut-être que d'ici là les choses auront évoluées en notre faveur Smiley smile

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, malheureusement c'est chaque mairie qui décide pour sa ville. Certains sont dépassés et attendent le dernier moment. Chez moi toutes les mairies ont fermé leur salles communales jusqu'à septembre alors que je suis en zone verte aussi 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration