Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Juillet 2014 Bas Rhin

Salle pour mariage

Aurore, le 7 Juillet 2013 à 20:35

Publié dans Bas Rhin 39

Bonjour les filles Nous aimerions nous marier le 26 juillet 2014 dans le bas rhin (mairie d'illkirch). Nous recherchons une jolie salle des fetes avec un beau jardin ou beau cadre naturel pour faire une ceremonie laique exterieure. Alors si vous avez des idées sur des salles ou endroits ou étangs sa...

Bonjour les filles

Nous aimerions nous marier le 26 juillet 2014 dans le bas rhin (mairie d'illkirch). Nous recherchons une jolie salle des fetes avec un beau jardin ou beau cadre naturel pour faire une ceremonie laique exterieure. Alors si vous avez des idées sur des salles ou endroits ou étangs sa serait super... Nous avons deja ecumer beaucoup d'endroit soit la date est prise soit restau trop petit (75 personnes au repas) soit trop cher (chateau)

Merciii à vous

39 Réponses

  • Binou
    Mariée Confirmée Août 2014 Bas Rhin
    Binou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne perds pas espoir! Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait un peu plus d'infos... Dans quel secteur cherches-tu Exactement? Quel type de salle : restaurants, salle des fêtes, complexe? Une idée du budget que tu alloues au lieu e réception? Ne t'inquiète pas, tu vas trouver un lieu!

    • Répondre
  • Wagner
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Bas Rhin
    Wagner ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Moi c'est pareil cela fait quelque temps que je chercher un salle pour célébrer mon mariage qui aura lieu enfin si j'y arrive le 14.06.14. Je n'est que des refus soit la date prise soit il faut habiter dans le patlin. Bref je perd un peu espoir et j'espère que vous avez peut-être des idées ou conseilles!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est gentil merci mais sayais on a trouvé Smiley smile

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juin 2014 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a l etang du shérif a Brumath. Espace 22 a vendenheim mais c asser cher
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci pour ton aide mais malheureusement oui presque toutes.... la on est sur deux trois pistes alors croisons les doigts lol

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration