COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.
Bonjour Anais,
Nous avons fait le salon de l'alliance, car nous pensions que ça valait le coût et qu'il y aurait du choix. En effet, il y a du choix. Nous avions commandé nos alliances sur le salon car je pensais vraiment que c'était un bon prix (2700€ pour les 2, en sachant que la mienne est en diamant). Mais j'avais des doutes et comme ma bague de fiançailles vient de chez Lepage je me suis dit que ça ne me coutait rien d'aller voir. J'ai trouvé une bague en diamant (même carat) avec des diamants plus purs à 2300€ et la bague de monsieur nous était offerte car ils faisaient -20% sur les 2 bagues. Mais même si nous n'avions pas la réduction nous étions au même prix qu'au salon ! Et monsieur a acheté la même bague qu'il voulait sur le salon mais à Lepage et ça permettra de les entretenir la-bas plus facilement. Donc nous nous sommes rétractés pour les bagues du salon. Je pense pour ma part que ça ne vaut pas le coût... J'espère que notre expérience t'aura aidé
J'ai entendu dire, qu'ils font de belles promo, mais faire très attention, certains gonfle les prix par 3, 4 fois plus que le prix de base
Hello, on devait y aller et je me suis fait une entorse donc on a annulé! Au final on a fait nos alliances sur mesure chez un joaillier et je recommande 1000 fois. Dans ce genre de salon, tu te retrouve un peu avec la même bague que tout le monde (ça ne veut pas dire que c'est moche ou pas de qualité). Je pense qu'ils gonflent les prix pour que la deuxième alliance soit gratuite (rien n'est jamais vraiment gratuit, sinon ce serait un réel manque à gagner pour eux) . Faire dans une joaillerie c'est aider un petit artisan et avoir une bague sur mesure! Après ce n'est que mon avis
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration