Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord

Salon de l’alliance Lille

Amélie, le 22 Janvier 2022 à 00:19 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM, vous avez déjà été au salon de l’alliance ? Vous comptez y aller ? Si jamais vous allez au quel ?


Avec chéri on hésite à aller à celui de Lille le 5/6 février mais on sait pas comment ça se passe ?
On rentre dans la salle et on se promène ? Il faut réserver ? On peut acheter nos alliances là bas ? Il y a des promo ?
Bref trop de questions mdr !

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 24 Janvier 2022 à 12:07
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie 😊

    Je vois que nos FM t'ont déjà fait quelques retours au sujet du salon de l'alliance ! Super !

    Voici d'autres retours intéressants : Salon de l'alliance

    Tu sais déjà quel style d'alliance tu aimerais ? 💍😘

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci beaucoup
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons trouvé les nôtres au salon de Toulon. J'ai lu sur la commu que les prix sont gonflés ce qui doit être vrai mais pour 900€ nous avons trouvé notre bonheur, une achetée une offerte (la moins chère des 2),en or blanc et jaune 18 carats, un coup de cœur. Tu dois t'inscrire et tu reçois une invitation, il y a pas mal de stands pour tous les budgets ça n'engage à rien d'aller y faire un tour c'est gratuit. Si vous n'avez pas d'idées sur le style que vous voulez ça peut vous aiguiller et vous pourrez chercher dans d'autres bijouteries
    • Répondre
  • Sounaly
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Sounaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis allée au salon de l'alliance de Lille. Ils donnent une genre de boîte à l'entrée en vérifiant ta réservation. Tu fais un tour, si tu aimes bien des alliances tu les mets dans la boîte. Et ensuite tu vas voir un vendeur dispo ou il vient te voir.
    Les prix varient selon les modèles. Y a or blanc or jaune or rose. C'est une alliance achetée une offerte. Ca vaut le coup mais perso rien ne m'a plu.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, parfois ça vaut le coup mais nous n'irons pas car très souvent, les prix sont gonflés avant de proposer des remises hallucinantes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration