Salut les filles besoin de votre avis svp !!
Ce matin nous nous sommes rendu au salon de l’alliance avec l’offre 1 alliance achetée la deuxième offerte ( la moins chère)
J’avais lu quelques avis au sujet de ce salon il en était ressorti que les prix étaient un peu gonflés (ce qui parait logique au vue de l’offre) mais qu’on restait largement gagnant. Au départ on avait un budget de 600/700€ Max pour les 2 alliances ; Et finalement les alliances en or jaune avec des diamants étant à un prix assez élevé j’ai dû assouplir mon budget pour pouvoir prendre une bague assez epaisse quand même. mais du coup c’est bête mais quand on se dit bon ben tu vas pouvoir prendre un anneau plus épais vu qu’elle est offerte autant monter un peu, et finalement on s’est enflammé et on s’est retrouver à acheter 2 alliances pour 1150€ gravures et fdp ajoutés. Sur le choix de nos alliances aucun regret car elles sont magnifiques en revanche je me penche sur les prix pratiqués en bijouterie (histoire d’or, le manège à bijoux, Marc orian) et j’ai l’impression qu’on peut s’en sortir pour bien moins cher pour des produits similaire et du coup qu’on est pas du tout gagnant. Dernière chose qui me met un peu la puce à l’oreille et je me demande si on ne s’est pas fait avoir : sur le bon de commande j’ai juste le nb de carats pour ma bague mais ni la pureté ni la couleur du diamant, ni le poids en or des 2 bagues. Du coup on hésite à se rétracter ... avez vous déjà été confrontées à ce type de problème ?? Merci pour votre avis !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici