Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélo
Mariée Confirmée Octobre 2021 Var

Salon de l’alliance, une arnaque?

Mélo, le 23 Mai 2020 à 09:23

Publié dans Avant le mariage 33

Bonjour, je me suis inscrite pour aller au salon de l’alliance ( une bague acheté=une bague offerte). Mais en regardant le forum j’ai pu constater que nombreuses d’entres vous ont constatés que les prix sont largement gonflés pour compenser la bague offerte !! Et qu’au final on paye moins cher de...
Bonjour, je me suis inscrite pour aller au salon de l’alliance ( une bague acheté=une bague offerte).
Mais en regardant le forum j’ai pu constater que nombreuses d’entres vous ont constatés que les prix sont largement gonflés pour compenser la bague offerte !! Et qu’au final on paye moins cher de tout prendre en bijouterie !!
Je pensais qu’ils avaient des prix car ils achetaient en bcp de quantité moi mdrrPouvez vous partager vos retours d’expérience sur ce salon?

33 Réponses

• Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le bijoutier qu'on a été voir, nous avez conseillé de passer au salon du mariage où il sera, pour qu'on puisse avoir des prix, des réductions pour le jour où on commanderait directement dans sa boutique. Mais le salon est en octobre, donc je ne sais pas du tout comment ça se passe Smiley sad

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration