Jusque la tout va bien on est super contents!!On passe donc coté caisses et nous versons un acompte de 500€Hier par curiosité je cherche sur internet nos modèles et en sortant la facture pour avoir les références exactes des produits je m’aperçois qu'il n'y a aucun "nom" à part un bref descriptif (alliance or blanc avec diamants....) pas de marque ! pas nom !Ce matin je contact la boutique (oui car en réalité c'est une seule et même boutique qui officie au salon ) je tombe sur une vendeuse qui à l'air gênée, qui me met sur attente pendant un moment et qui me dit "Non Mme je ne peux pas vous donner la référence ni la marque mais je peux vous envoyer une photo de vos alliances ) oulalalala très bizarre !
Je demande à Mr de rappeler quelques minutes plus tard et de leur mettre un peu plus la pression (je suis trop gentille je crois) il parviens à avoir les marques fournisseurs de nos alliances qui sont Orest et Fair'belle.Je me décide de faire absolument TOUT les sites des joailliers et des distributeurs et la je me rends compte que l'alliance de Mr coute finalement 350€ (900€ au salon) et la mienne 1480 (2768€ au salon) soit un total de 1830€ sans réduction!!!Cet a dire que même avec leur fausse "réduction" nous payons 370€ de plus que le vrais prix!!!!!!!!
Résultat : FUYEZ CE SALON VOLEUR qui offre la deuxième alliance car double les prix de base.Demain direction la bijouterie avec mon bon de rétractation et le remboursement des 500€