Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire Atlantique

Salon de l'alliance

Stéphanie, le 18 Juin 2021 à 10:59 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur celles et ceux qui ont été au salon de l'alliance, savoir si c'est réellement avantageux dans le choix des modèles et les prix ?
Merci à vous pour vos réponses 😉

14 Réponses

Activité récente par Bolognesi, le 3 Juillet 2021 à 09:23
  • Bolognesi
    Mariée Confirmée Août 2021 Ain
    Bolognesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le salon j’ai bien aimé , on a vraiment partagé un bon moment . Il y a beaucoup de choix surtout pour les hommes parce que dans les autres boutiques il y a pas beaucoup de choix pour les hommes.
    Par contre le délai de livraison est super long ! On a été au mois de mars , nous n’avons toujours pas été livré et je me mari au mois d’août .. donc je suis super fâché parce qu’ils sont en retard d’un mois au niveau de la IV raison ..
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2021 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous n'avons pas aimé du tout
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie 😊

    J'espère que les avis t'auront aidé !!

    Tu comptes y aller faire un tour ?

    Je te partage cette vidéo et cet article pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

    Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

    Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous les avons prises dans un salon de l'Alliance avec l'offre une achetée une offerte. On s'est dit que c'étaientt vraiment les seules bagues qui dureraient toute notre vie donc on s'est permis d'y mettre un peu plus cher que prévu. On vient de les recevoir et franchement elles sont magnifiques.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tarif trop cher mais c'est bien pour essayer différents modèles et voir se que l'on veut ou pas.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour ma part de jolies bagues mais des tarifs wahou....
    Du coup nous ne les avons pas prise la haut. Par contre y avais un stand pr les fr parts et on les a fait faire la haut
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Eure
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Nous y sommes allé l'année dernière, il y avait une promotion : une alliance achetée l'autre offerte (la moins chère des deux).

    Cela m'a permis de prendre une alliance plus chère que prévu, tu as le choix entre la livraison chez toi ou d'aller les chercher en boutique (sur Paris pour nous).

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour ma part nous en avons fais un plus pour essayer un large choix de modèle mais les prix sont vraiment gonflés. Même bague, même or et carat je l’ai payé 2 fois mois cher chez un joaillier.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça dépend de plein de critères !
    Le budget, le temps que tu as envie de consacrer à tes recherches et pour faire le tour des bijoutiers etc... L'avantage du salon, c'est que tu as énormément de choix, de styles, de prix, le tout réuni au même endroit! Tu prends le temps que tu veux pour essayer et c'est un luxe quand tu n'as pas trop d'idée ni de modèle précis en tête. Et l'offre 1 achetée, 1 offerte peut être intéressante si tu cherches quelque chose de plus "haut de gamme" (je n'aime pas ce terme mais c'est pour parler des tours diamants etc) car ça permet d'avoir (c'est souvent le cas) l'alliance de monsieur offerte, et donc d'augmenter le budget pour madame. Par contre si tu as un petit budget, que tu cherches quelque chose de très simple (jonc classique), alors je te conseille effectivement les bijouterie type manège à bijoux ou autres. Tu trouveras ton bonheur pour moins cher et même qualité.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le mien en tout cas. Apres j ai lu que bcp de FM ont trouvé dans un salon
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui donc ça reste quand même cher au salon de l'alliance.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le 1er prix commencé dans les 500€ mais il y en avait tres peu 2 ou 3... sinon plus dans les 900€. Au final manege a bijoux 500€ les 2
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci de ton retour parce que j'hésite à y aller plutôt quand boutique classique.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j ai pas aimé. Trip cher pour nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration