Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis

Salon du mariage

Priscillia, le 25 Janvier 2020 à 01:02 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes,

Je vais faire un tour au salon du mariage ce week end et je ne sais pas du tout a quoi m attendre. J ai lu pleins de commentaires negatifs. Avez vous deja ete ? Quels sont les bons plans a ne pas rater ? Ou les arnaques a fuir absolument ? Merci 😊

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Janvier 2020 à 14:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Priscillia😊

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Quel a été ton premier prestataire ?

Un compte commun après le mariage : Pour ou contre

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi j'ai trouvé ça sympa, je n'y ai rien acheté, rien réservé mais l'ambiance mariage est agréable et ça peut donner des idées de prestataires qu'on aimerait contacter, des idées de robes qu'on aimerait, des idées d'alliances. Bref, je trouve ça sympa mais pour avoir des IDÉES.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis entièrement d'accord avec Manon 😊 Certains stands de robes gonflent les prix ++, il faut faire attention ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous y allons demain 😉
    J'ai été voir sur les sites des exposants qui nous intéresserait les prix avant pour être sûr de ne pas se faire avoir 😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Priscillia
    Je te conseille en effet d’y aller, c’est une expérience sympa. Il faut par contre prévoir pas mal de temps sur place car il y a beaucoup de monde. Nous avons trouvé notre photobooth ainsi que notre professeur de danse comme ça. Pour les alliances il faut s’armer de patience si vous voulez les prendre là-bas car les stands sont tous pris d’assaut 😆 concernant les autres prestataires on a préféré s’en occuper via d’autres moyens, à vous de voir !
    Bon week-end !
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui comme dit tout le monde surtout des idées parles aussi avec différents prestataires observés beaucoup.
    Par contre pour les alliances il y en des tonnes de stands en tous les cas à Grenoble c'était majoritairement des stands d'alliances. Si tu peux regarder ailleurs avant les prix ça te donnera une idée. Nous avons pris nos alliances au salon et je regrette même en ayant une achetée une offerte j'aurais payé le même prix ou même moins ailleurs et peut-être plus belle celle de mon homme est très belle mais la mienne je regrette déjà Alors ne fait pas comme moi prends ton temps et un conseil vas y le matin pour justement avoir le temps de tout regarder
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avions étui avec mon futur on a eu nos alliance à moitié prix donc voilà après ne tire pas de conclusion au plus vite vas y déjà voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes allés a un salon du mariage proche de chez nous et nous avons ete content. Nous avons trouvé nos alliances et notre photographe avec pleins de prestataires différents qui nous ont toujours acceuillis de façon sympathique et professionnel. Sur le salon nous avons bénéficié de réductions très intéressantes et en plus pleins d idees de décos .Après il y a certainement de tout sur un salon mais si tu as un doute regarde les avis sur internet. Bonne visite j espère que vous trouverez votre bonheur.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'ai été au salon du mariage à Paris en Septembre dernier. Nous avons beaucoup aimé, car cela nous a donné pas mal d'idées décos, et nous a permis de rencontrer différents types de prestataires (sans pour autant donner suite). Nous avons aussi acheté nos alliances sur le salon avec une belle réduction tout de même. C'était une très belle journée. J'espère que tu apprécieras également 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pense que quand tu vas au salon du mariage il faut avoir fait le tour des magasins pour avoir une idée réel des choses. Après c’est intéressant car tu peux avoir des idées pour ton mariage et aussi certains font des offres intéressantes. Après il y a également ceux qui explosent leur prix pour rentabiliser leur emplacement
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend en fait si tu as guetté les prix avant salon du mariage ou non... certains gonflent les prix d’autres offres sont très intéressantes, vraiment ça varie ! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration