Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clotilde
Mariée Curieuse Septembre 2021 Haute-Savoie

Save the date

Clotilde, le 27 Janvier 2020 à 10:34

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello à toutes, Je suis en train de réaliser notre save the date, et je suis perdue devant la multitude de possibilités Mail, papier... je pense opter pour la version papier, certes moins écologiques mais plus formelle et symbolique que le mail. Avez vous déjà fait appel à des sites de carterie pour...
Hello à toutes,


Je suis en train de réaliser notre save the date, et je suis perdue devant la multitude de possibilités Mail, papier... je pense opter pour la version papier, certes moins écologiques mais plus formelle et symbolique que le mail. Avez vous déjà fait appel à des sites de carterie pour vos faire-part ? Et lesquels me conseillerez vous ?
Merci!

38 Réponses

  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clotilde😊

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires 👇👇

    Faire part mariage Haute-Savoie

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Quel a été ton premier prestataire ?

    Un compte commun après le mariage : Pour ou contre

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fait notre STD en format papier aussi. Je ne peux que conseiller Vista print, rapide, simp'e, personnalisable et il y a souvent des codes proml
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous avons fais des magnets sur vistaprint. Comme ça nos invités voient nos têtes tous les jours et ils risqueront pas d’oublier.
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos save the date nous sommes passé par mariages.net, ils te proposent un envoi aux adresses mails de tes invités que tu as renseigné. Nos invités étaient très enthousiastes par l’idée du mail. Surtout qu’il y avait un lien vers notre site web 😉 Tu peux faire un save the date papier, mais c’est un coût supplémentaire pour quelque chose que les invités ne vont pas garder. L’utilité du save the date c’est pour prévenir que vous vous mariez a une date et une ville pour que les invités puissent réserver la date en attendant les invitations officielles que sont les faire-parts. 😊
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Haute-Savoie
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, je vais aller jeter un œil sur CottonBird, rien que le nom me plait 😄


    Merci!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous sommes passé par CottonBird, qualité au top! je te le recommande, après tu as optimalprint qui est très bien et vistaprint également

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration