Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Save the date !

Blandine, le 23 Février 2021 à 10:08

Publié dans Avant le mariage 35

Bonjour à vous ! Notre mariage est prévu pour juin 2022 mais je m’interroge sur quand envoyer les save the date, certains commencent à s’impatienter pour connaître la date mais on leur a précisé qu’ils recevront un save the date avant le faire part officiel pour les en avertir. Personnellement je...

Bonjour à vous !


Notre mariage est prévu pour juin 2022 mais je m’interroge sur quand envoyer les save the date, certains commencent à s’impatienter pour connaître la date mais on leur a précisé qu’ils recevront un save the date avant le faire part officiel pour les en avertir. Personnellement je me disais un an avant mais mon conjoint aimerait plus tôt mais les envoyer plus tôt c’est courir le risque que certains oublient… bref qui envoie des save the date et dans quel délai ? merci à vous !!


35 Réponses

  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Là on est quand même à bientôt 15 mois pour ça que ça me paraissait vraiment tôt....

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non ton chéri à raison vous pouvez envoyer les save thé date de toute manière ensuite entre 9 et 4 mois avant le mariage vous enverrez les faire-part.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que meme si tu envoi les save the date plus tot c pas tres grave puisqu il recevront ensuite le faire part environ 6 mois avant.
    J ai envoyé les miens 10 mois avant mais parcequ avant on n avait pas encore fixé la date
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration