Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique

Se changer plusieurs fois au cours d'un mariage Qu'en pensez vous?

Elise, le 30 Juin 2014 à 17:45

Publié dans Organisation du mariage 52

J'ai decide d'avoir deux robes blanches de mariage. Une tres majesteuse et une tres chic. J'ai deja mes deux robes blanches. Ma soeur voudrais que je me change plus de deux fois avec des tenues venant de d'autres horizons example inde et autres. Pour elle cela fera encore plus festif pour les...


J'ai decide d'avoir deux robes blanches de mariage. Une tres majesteuse et une tres chic. J'ai deja mes deux robes blanches. Ma soeur voudrais que je me change plus de deux fois avec des tenues venant de d'autres horizons example inde et autres. Pour elle cela fera encore plus festif pour les invites... Avez-vous assiste a un genre de mariage de la sorte? partagez je serais ravi d'avoir une idee.

52 Réponses

  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors chez moi c'est toujours comme ça environ 7 tenues alors oui c'est magnifique oui tu es une princesse mais si je peux me permettre ne mets pas plus de 3 robes après c'est beaucoup trop se changer avec des tenues traditionnelle c'est long pour les invités et la mariée qui ne passe son temps pratiquement qu'à ça. ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Passer du temps avec toi oui. Être au petit soins ce n'est pas dans ma vision lol. Juste un bon moment avec ses proches. Maintenant partant de là tu peux tout faire ce jour là !! Un défiler de maillot de bain, faire venir un clown à la mairie etc...

    Ce que je veux dire c'est que c'est ton mariage tu peux faire ce que tu veux, mais quand on sors de l'ordinaire ça peux étonner voir déplaire. C'est un risque à prendre.

    l'important est que tu sois heureuse

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai meme pas de theme Smiley laugh lolllllll. je cherche toujours Farah loollll

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Poupette je crois que je penche de ton avis. Mais tu sais quoi certaines mariees n'acheteront pas la robe. Elles l'a loueront Alors pourquoi me casse la tete a vouloir l'a garde. Mais si tu veux en profites c'est super bien. Les robes sont tres lourdes parfois, mariage en ete et autre Ouufffff. Donc je trouve se changer plusieurs fois pas vraiment bad lollll!!!. Je ferais comme toi Smiley tongue

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hunnnnn Ok Florence . Suis pas grande danseuse mais bon lol!!!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Et si n'y a que les top modeles ? je crois qu'ont s'entendrait super bien loll!!!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sandra:Smiley heart , Les invites doivent passer du temps avec moi. Ils doivent etre a mes petits soins. C'est mon jour loool! Certaines personnes (et je respecte absolument leur position voila pourquoi j'ai demande les avis) trouveront; que de se changer plusieurs fois est etrange. Or l'idee qu'elles ont ; est elle meme calquee d' un certain modele preconsu d' une coutume. Alors je ne trouve en rien d'etrange. Je crois plutot ; que quand tout se ressemble c'est etrange...... Desolee de dire un peu ma pensee. Mais c'est ce que je pense vraiment. J'adore ton avis Sandie loolll!!!

    Mon prochaine question, sera d'ou vient le fait de se marier en blanc?Smiley laugh Un peu d'histoire loll!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Raison pour laquelle je ne veux pas du commun. Je pense quel'idee de ma soeur peut etre discutable mais en son fond pas mal. Les mariages sont tres ennuyants les memes choses toujours. Voila pourquoi personnaliser fait un peu appel a tourner les meninges. Je suis egalement d'accord avec ceux qui disent s'accentuer plus sur les origines. Je trouve cela plus profitables. Mais n'empeche de faire d'ajouter sa touche. Avec cette mondialisation l'ouverture d'esprit est d'une necessite pour aller de l'avant! merci pour vos idees.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ma soeur, elle est tres flashie. je suis la derniere de la famille a etre mariee. Et donc J'aime ecouter et decider apres. Je sais qu'elle veut mon best . Un mariage ne peut pas se faire seule. Je ne voudrais pas un mariage de Las vegas. j'ai besoin du soutien de tout le monde. Cela ne veut pas dire qu'ont decide a ma place. j' en ai de meme fait a son mariage donc...... pas vraiment de soucis.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok. Un peu comme le fashion show. Hunnn Smiley laugh

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est ton thème ? S'il est en rapport avec le voyage, pourquoi pas, mais je suis d'accord avec les filles, si ce ne sont pas tes origines, je trouverais ça un peu étrange... Ceci n'engage que moi mais même si les tenues orientales sont magnifiques, ça me saoulerait au plus haut point de changer 6 ou 7 fois de tenues, ça passe déjà tellement vite qu'il est hors de question pour moi de passer des heures et des heures à me changer ... Surtout qu'elles changent aussi les bijoux, le maquillage etc ... Pour moi ça sera MA robe du début à la fin

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Personnellement, je n'aurais qu'une robe, même si c'est un mariage uniquement à la mairie...je n'ai pas envie de courir tout le temps et avoir un timming, pour avoir à changer de robe...j'en ai une et ce sera bien assez Smiley smile

    Après rien ne t'empêche d'en avoir une troisième pour la soirée dansante par exemple, mais après je trouve que ça fait trop Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le vois tres bien dans un mariage oriental, africain, voir indien mais sinon je trouverais ca étrange. Car ce n'est pas la coutume et en plus tu passera moins de temps avec tes invités

    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai deux robes, une pour la cérémonie civile et une autre pour la cérémonie religieuse, au départ je voulais avoir 7 robes en tout car le chiffre 7 et mon chiffre porte bonheur, mais je me suis dit que c'était dommage de ne pas profiter de sa robe principale
    • Répondre
  • Loredana
    Mariée Débutante Août 2014 Alpes-Maritimes
    Loredana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,, pour ma part j'aurais 3 robes ----> la robe blanche et 2 robes orientales .
    Y'a plus en plus de mariées qui changent de tenues et je trouve que c'est une bonne idée après c'est sur qu'il faut que sa vienne de toi ,, ça doit être ton choix
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas tant le fait de se changer plusieurs fois qui me choque, mais que ça vienne de ta soeur et non de toi...Qu'en penses-tu, toi? Que représente toutes ces robes d'origines différentes?

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Pour ma part j aurai aussi 2 robes.
    Une robe de mariée et une autre robe typique en relation avec notre theme les 1001 nuits.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration