Coucou !Je pars du principe que je veux être moi le jour de mon mariage ! Trop vue de filles ultra maquillée alors que d'habitude elles sont naturels ou qui laissent pousser leur cheveux pour faire un chignon alors que le reste du temps c'est cheveux court, et en regardant le forum j'ai vu pleins de discussions du genre: "des que le mariage est passé je coupe tout j'en ai trop marre !"
Du coup ma question c'est: mais pourquoi?Vous avez pas l'impression d'être un peu déguisée quand même ? De pas être vous même ? Je veux dire votre futur (e) vous a choisi comme vous êtes au quotidien, vous n'avez pas peur de ne plus être celle qu'il (elle) à choisie ?
Par exemple ma future à moi veut surtout que je reste moi même, elle ne comprendrai pas la robe à paillette et le chignon mega travaillé quand on sait que ce n'est pas du tout moi ;-)
Je ne dis pas que ma raison de penser est la bonne hein (ne lâcher pas les chiens tout de suite... Je rigole mais parfois on peu se faire lyncher si la question plaît pas :-p) , je veux juste connaître vos motivations et votre vision de la chose ?
Bisous bisous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...