Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Se découvrir le jour du mariage - Pour ou contre ?

Nirina, le 29 Janvier 2020 à 11:04

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello les futures et déjà mariées Beaucoup de couples décident de ne pas montrer sa robe et/ou son costume avant le jour J. Question de tradition, de superstition ou juste d'émotion, la majorité découvre la tenue de l'autre le jour du mariage. First look Amy Hutchinson Photography Pour ma...

Hello les futures et déjà mariées Smiley heart

Beaucoup de couples décident de ne pas montrer sa robe et/ou son costume avant le jour J.

Question de tradition, de superstition ou juste d'émotion, la majorité découvre la tenue de l'autre le jour du mariage.

First lookcfb_1339885.jpg

Amy Hutchinson Photography

Pour ma part j'aurai 2 tenues, une combinaison blanche pour la mairie que Mr a déjà vu et une longue robe de princesse qu'il découvrira pendant la cérémonie laïque ! Le concernant, je souhaite avoir la surprise pour son ou ses ? costumes hihihi

Et vous ? Total surprise pour vous 2 ? A vos claviers Smiley ring
Hâte de voir vos commentaires Smiley star


39 Réponses

  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici chéri n'a pas vu ma robe et moi je ne n'ai pas vu son costume (pour l'instant) car il le fait faire sur demi-mesure donc à part des morceaux de tissus je n'ai pas vu le résultat.
    Je ne sais pas encore si j'irai avec lui lorsqu'il l'aura reçu.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je lui fais la surprise totale concernant ma robe, ma coiffure et mon maquillage !


    J'ai vu le costume de ma futur mais je sais que le jour j, l'émotion sera là puisqu'elle sera coiffer, pomponner etc ! Puis elle est belle avec tout alors bon !

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il ne verra pas ma robe avant la mairie mais j'ai vu son costume car je l'ai vu dans une boutique et il l'a essayé pour voir et c'était tout vu, c'était lui !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis 100% pour c'est juste fabuleux de ce découvrir en même temps !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici aussi totale surprise des 2 côtés, j'ai tellement hâte d'y être et qu'on se découvre ☺☺

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous surprise pour tout les deux! Mr veut garder secret son costume, je peux juste voir avec lui la couleur Smiley smile

    Lui il a vu mes chaussures mais c'est tout!

    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour, quelle émotion ça procure !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration