Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lina
Mariée Confirmée Mai 2023 Haut Rhin

Se maquiller toute seule

Lina, le 24 Janvier 2022 à 15:57

Publié dans Beauté 77

Salut les filles ! Pour mon mariage je compte me maquiller toute seule et je suis à la recherche du fond de teint parfait ! Je recherche donc un fond de teint à couvrance moyenne, avec un effet naturel mais qui tiendrait suuuuper bien. Auriez-vous des fond de teint à me conseiller ? Merci beaucoup...

Salut les filles !

Pour mon mariage je compte me maquiller toute seule et je suis à la recherche du fond de teint parfait ! Je recherche donc un fond de teint à couvrance moyenne, avec un effet naturel mais qui tiendrait suuuuper bien.

Auriez-vous des fond de teint à me conseiller ?

Merci beaucoup pour vos idées Smiley shame est-ce que vous avez aussi choisi de vous maquiller seule ?

77 Réponses

• Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil le coiffeur sera pour l’église 😅 pour la mairie du coup pour le moment c’est le flou total niveau coiffure !
    • Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lequel d’Estee Lauder ? 🤔
    • Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lequel d’Estee Lauder ? 🤔
    • Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je peux recommander Estee Lauder pour le fond de teint, il couvre vraiment bien.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas trop pour le born this way, c'est juste qu'il m'est venu en tête comme ça parce que j'ai toujours entendu dire qu'il était super. ^^' J'ai oublié de le mentionner mais une brume fixatrice à la fin ça aide bien aussi (là il y en a plein qui sont bien, MAC, Urban decay, Kiko, etc.). Avec base de teint et brume fixatrice, tu es sûre que ton fond de teint ne bougera quasiment pas.

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je garde l'idée du chignon bas pour l'église et surtout le coiffeur 😅
    • Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super jolie !
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ne sachant ni trop me maquiller, ni me coiffer, ça sera quelque chose de simple pour les deux. Ayant des cheveux longs, j'aimerais les onduler et y mettre un bijou de cheveux sur le côté, dans ce genre là :

Se maquiller toute seule 1

• Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as déjà des idées de maquillage et de coiffure ? Smiley smile

• Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour ! C'est vrai qu'il faudrait une bonne base aussi, je vais surement suivre ton conseil avec la Milk. J'en ai entendu beaucoup de bien. J'avais bien envie de tester le Born This Way. Est-ce qu'il est fin sur la peau ?

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne saurais te conseiller, je me maquille très peu mais ayant la célébration à la mairie un jour différent que l'église, je me maquillerai et coifferai toute seule pour la cérémonie civile.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, je compte me maquiller seule aussi (enfin avec l'aide de ma témoin). J'utilise toujours des fond de teint à forte couvrance car j'ai des rougeurs à camoufler donc là dessus je pourrais pas trop t'aider pour une couvrance moyenne. Ceci dit j'ai entendu beaucoup de bien du born this way de Too faced.

Par contre même avec un fond de teint qui tient bien je te conseille fortement d'utiliser une base de teint. La hydro grip primer de Milk est une des meilleurs que j'ai pu tester jusque là. Elle est légère mais elle fait bien tenir le fond de teint toute la journée. Il faut laisser agir une minute après l'avoir appliquée avant de mettre le fond de teint par dessus.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration