Bonjour tou(te)s,
Je vois beaucoup de discussion sur les chaussures des mariées mais toutes vont vers des chaussures à talons style escarpins, ou même plat, style ballerine.
Il y a deux ans, j'ai eu une grosse opération du dos avec greffe osseuse, vis et tout le tsoin tsoin et depuis, je n'ai jamais reporté de chaussures à talon même tout petit et mauvais souvenir avec les ballerines avant mon op qui m'ont littéralement paralyser le pied le jour du mariage d'une de mes cousines :/ Je n'ai jamais retenté. En gros entre le avant et le après op, ça fait des années que je suis en permanence en basket.
Avant tout ça, j'étais aussi le plus souvent en basket (je crois que je suis née avec une paire de basket au pied
) mais il m'arrivait tout de même de mettre des chaussures à talons de temps en temps pour des soirées ou sorties.
Bref, d'un côté, j'ai envie de tenter les petites chaussures parce que c'est ce qui se fait sous une robe de mariée et de l'autre, j'ai peur de ne vraiment pas les supporter et au final, je me dis que ce ne serait pas vraiment moi sans basket....
Je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?