Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Septembre 2018 Bas Rhin

Se marier enceinte...

Audrey, le 1 Février 2018 à 11:02

Publié dans Maman 43

Je ne sais pas si je pose ma discussion au bon endroit mais je tente! Voilà je me trouve devant mon gros dilemme pour le mariage et j'ai besoin de vos avis... Nous nous marions le 15 septembre 2018, presque 3 ans de vie commune à ce moment là. J'avais déjà ma fille quand nous nous sommes rencontrés...

Je ne sais pas si je pose ma discussion au bon endroit mais je tente!
Voilà je me trouve devant mon gros dilemme pour le mariage et j'ai besoin de vos avis...

Nous nous marions le 15 septembre 2018, presque 3 ans de vie commune à ce moment là. J'avais déjà ma fille quand nous nous sommes rencontrés et je sais que mon homme attends plus que tout d'avoir un enfant "à lui" même s'il considère ma fille comme la sienne. Nous avions convenu que je me ferais retirer mon stérilet avant le mariage mais d'un côté j'ai peur de me marier enceinte et que je ne sois pas au top de ma forme pour profiter de ce jour.

Ma première grossesse s'est plutôt bien passé, pas de nausées etc mais une extrême fatigue les 3 premiers mois et du 3° au 6° mois des problèmes de dos qui m'empêchaient de garder la position assise trop longtemps... Chaque grossesse étant différente je ne sais pas comment se passera la prochaine et j'aimerai des témoignages de filles qui se sont mariées enceinte peut-être ou vos avis...

43 Réponses

• M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un peu la roulette russe, parfois on va bien et par moment c'est la castrophe... 7 mois horribles et le jour j j'ai pété la forme, coup de chance ! J'ai plus dansé que la plupart des invités Smiley laugh
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as déjà un post où les filles te répondent, de fait je ferme celui ci qui est un doublon inutile ^^

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle.. Ton message est en doublon.... J en ferme un.
    • Répondre
  • Rose 🌹
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d’attendre, rien que pour ta robe ... Puis le stress, la fatigue ... Parole de future femme enceinte...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas d'enfant et ni connair rien en grossesse et stérilet mais je dirais comme les filles, que tu te le fasse retirer après ton mariage ^^

Tu profiteras au max de ton jour Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que je passerai le mariage tranquille. Un mariage demande beaucoup de stress, d'énergie et on court partout les jours d'avant... une fois cette belle journée passée je mettrais bébé en route avec l'esprit tranquille et serein.
    • Répondre
  • M&jm
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je disais donc que je me suis mariée à 7 mois et demi de grossesse et ça été le meilleur moment de ma grossesse mais pour le mariage religieux je ne reprends pas le risque avec la robe de mariée car enceinte c'est la galère totale, rien n'est adapté ou alors il faut payer très cher...
    • Répondre
  • M&jm
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh j'ai publié un message, il a disparu...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui comme Nathalie le dit j´attendrais un peu

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais que te conseiller..c'est peut être risqué de le faire retirer maintenant...si tu tombe enceinte de suite tu risque d'être fin deuxième trimestre en septembre ..attends le mois de juin peut être ?enfin c'est ce que moi j'aurai fait.

• Répondre
  • M&jm
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je me suis mariée civilement à la mairie a 7 mois et demi et ça été le meilleur moment de ma grossesse car le reste du temps j'étais très malade surtout au début ... J'ai bien profité par contre pas de robe de mariée, je la réserve pour le mariage religieux cet été...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration