Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juin 2020 Gironde

Se marier un dimanche matin-midi

Sofia, le 28 Octobre 2019 à 13:08

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou à tous. Avec mon chéri, on pensait à se marier un dimanche matin : cérémonie à 9h, puis animations et photos, puis brunch, puis animations, et enfin nous partons vers 15h à l'aéroport sous les au revoir de nos proches, direction la lune de miel. Pourquoi un dimanche donc plutôt qu'un samedi :...
Coucou à tous.


Avec mon chéri, on pensait à se marier un dimanche matin : cérémonie à 9h, puis animations et photos, puis brunch, puis animations, et enfin nous partons vers 15h à l'aéroport sous les au revoir de nos proches, direction la lune de miel.
Pourquoi un dimanche donc plutôt qu'un samedi : pour que nos invités qui viennent de loin n'aient pas à faire la route le vendredi soir avec la fatigue de la journée de travail.
Qu'en pensez vous ?

37 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le soucis est un peu le même pour le dimanche.. ils devront reprendre la route après la fête..

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah ! Et bien alors aucun souci administratif 😁 je trouve que c est une bonne idée !
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2020 Gironde
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne se marie pas à la mairie. On fait une cérémonie laïque avec nos proches, puis on se marie officiellement à l'étranger pendant notre lune de miel 😁
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Cela peu etre une bonne idée mais je ne suis pas sure qu'une mairie accepte de vous marier un dimanche ...
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration