Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Se réveiller à ses côtés...

Cécile, le 3 Décembre 2013 à 16:18

Publié dans Vivre ensemble 78

Bonjour !! Que ressentez-vous chaque matin, en vous réveillant à ses côtés ? Moi je fais attention de ne pas lui crever un oeil avec mon coude gauche ni de lever trop la couette pour que le froid ne rentre pas... Non, plus sérieusement, soyons romantiques... Je lui fait toujours un ou des bisous...

Bonjour !!

Que ressentez-vous chaque matin, en vous réveillant à ses côtés ?

Moi je fais attention de ne pas lui crever un oeil avec mon coude gauche ni de lever trop la couette pour que le froid ne rentre pas...

Non, plus sérieusement, soyons romantiques... Je lui fait toujours un ou des bisous dans le lit avant de partir toute parfumée et prête pour la journée. Et souvent il dort comme un bébé les poings fermés, et il me donne le sourire. Je ressens de la tendresse :Smiley heart Et vous ?

Se réveiller à ses côtés...

78 Réponses

  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hélas à cause de son travail on ne se réveille casi jamais ensemble. C'est arrivé moins de 10 x depuis qu'on est ensemble. Mais a l' inverse je ne peux m' endormir sans être dans ces bras!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Cher
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis toujours la première reveillé alors petite caresse sur le dos, puis des bibis et parfois je lui dis qu'il ma manquait... Oui c'est bizarre je sais Smiley smile
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille la nuit donc le matin quand je rentre du boulot soit notre fils de 2 ans est reveillé donc cest calin a trois dans notre lit ,soit il dort encors donc jen profite pour me glissé dans la couete chaude est faire des bisous a mon homme ,generalement jai un petit sourire de sa part jadore ce sourire , il me rend encors plus amoureuse tout les jours ...

    Apres cest lui qui me reveille ,quand je boss pas , avec un petit dej au lit et tout plein de bibi ....
    En faite je suis pas du matin non plus ,mais depuis quil est a mes coté jadore le matin ,me reveillé avec lui me rend heureuse toute la journé ...
    Je mendort beaucoup plus vite est plus apaisé quand je suis dans ses bras .
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Souvent je me leve avant lui, je le regarde dormir, lui fait des bisous. Et quand c'est lui qui ce reveil avant moi ben j'ai du mal a me rendormir et je dors mal. Mais ce que je préfère c'est quand on se reveille ensemble ca c'est le kiff

    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les matins je ne les envisage plus sans lui, c'est ma motivation, je mets toujours mon réveil 10 min avant le sien pour être sûre de pouvoir me lover dans ses bras avant qu'il se lève... Que ce soit le soir ou le matin, être dans le lit contre lui c'est tout ce dont j'aurai besoin pour vivre si nous n'avions pas des besoins vitaux !!!
    • Répondre
  • Maryl
    Mariée Confirmée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Maryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je detesteeeeuh le matin. Souvent il se lève avant moi et le reste de mon sommeil n'a plus le même gout sans lui. Heureusement que son bisou avant de partir me donne la tendresse et l'amour dont j'ai besoin pour affronter la journée avant de pouvoir enfin le retrouver le soir.

    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Août 2014 Orne
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme il est ronchon le matin, quand je me lève, je ne lui dis rien à part "Bonjour". Je lui fais son café si j'ai le temps. Je fais comme s'il n'existait pas. Il a beaucoup de mal à s'endormir contrairement à moi donc je le laisse tranquille quand il dort. Il a ses rituels même s'il me dit que grâce à moi il y a des choses qu'il n'a plus "besoin" de faire. J'ai vite compris au bout de quelques mois que la tendresse ne fait pas vraiment partie de son rituel du matin. Des fois il m'interdit la salle de bain jusqu'à ce qu'il soit prèt. Ce n'est pas un démonstratif alors que je suis "une excitée" de la vie, toujours à poignasser...

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La même chose que le soir quand je m'endors dans ses bras : je suis bien sereine , je me sens exactement à l'endroit ou je devrais être et grosse bouffée d'amour et de tendresse!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est lui qui me réveille tous les matins et c est magique
    • Répondre
  • Snine
    Mariée Confirmée Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Snine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours un bisou avant de s endormir et le matin au reveil c est tellement bon d etre avec la personne qu on aime Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai honte de dire ça mais je me couche avant lui et me lève avant lui jon. 4 enfants donc pas le TPS pour les patouilles c'est réveil debout toilette enfants quand c'est pas eux qui me réveillent en trombe pour pas être en retard :/
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2014 Dordogne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'est le meilleur endroit du monde :-)
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne fait que 3 semaine que nous sommes enfin dans notre appartement ensemble ! et j'avoue que ca fait du bien ! ce reveiller a coté de lui le matin s'endormir a ces coté c'est apaisent ! je me trouve beaucoup plus calme ! moi qui suis une angoissé perpétuelle ! c'est que du bonheur !!!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le matin il se lève toujours avant moi sachant qu'il se lève à 6h30 .. J'ai le droit à un calin avant qu'il se lève puis un bisous avant qu'il partes au travail.. Quand il travaille pas j'ai le droit à mon cappuccino qu'il prépare avec amour hihi Smiley smile

    Puis le soir on a notre rituel de bisous avant de dormir; il s'endors souvent avant moi, du coup j'me tourne vers lui et et met mon bras sur lui.

    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est lui qui se lève avant moi... Il me couvre de bisous avant de partir... Et j'me réveille en douceur Smiley heart Smiley heart
    Mais le soir il dort avant moi... Alors j'me blottis contre lui, l'embrasse et lui fait des papouilles... Je l'admire tellement il est beau et remercie le destin de l'avoir mis sous mon chemin.... Smiley heart
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au reveille c'est tout en douceur câlin bisous et on ce lève
    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre premier geste en nous reveillant c'est le premier bisou avec un mot tendre, et le calin il se lève et un autre bisou et je lui pique sa place. c'est doux de se réveiller à coté de son bien aimé

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est toujours un doux bisous dans le cou avant de partir travailler car on ne se léve jamais à la même heure en semaine et le premier qui part embrasse toujours l'autre ! Le meilleur c'est le week end... il prend soin de me faire un bisous quand il se léve car il est plus matinal que moi et plus tard il revient doucement me réveiller avec le petit déjeuner, c'est un amour, c'est mon homme !

    Alors je dirais que le réveil tout comme le coucher d'ailleurs m'inspire l'amour et la tendresse Smiley heart

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les réveils sont toujours très tendres ... Pendant 3 ans je partais à 6h30 donc petit câlin avant qu'il se rendorme, ensuite c'est lui qui partait plus tôt que moi.. Et maintenant nous nous levons à la même heure donc petit café en amoureux ...

    J'ai toujours le droit à plusieurs "je t'aime fort ma future femme d'amour" et des instants tendres ...
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est juste magique! Je lui dis chaque matin que j'ai de la chance de me réveiller à ses cotés! (Ma minute Gnangnan! Smiley winking )

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant maman au foyer il se lève avant moi. Son réveil me réveil ( c est le cas de le dire) je lui dis je t aime quand il se lève....et quand bébé se réveille j ai toujours un texto d amour qui m attend
    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici il est le seul à avoir un "vrai" horaire de lever impératif vu que pour ma part je suis indépendante et travaille depuis chez nous, donc je suis flexible pour mon timming.

    Mais la sonnerie me réveille aussi donc on se regarde, on se fait des bisous et on se souhaite une bonne journée (enfin moi je lui dis "bon courage" plutôt) puis il va s'habiller à la salle de bain (les affaires de boulot ont été préparées la veille au soir) et descend ensuite prendre son petit déj le plus doucement possible. Je me rendors assez vite en général.

    Quand je descends à mon tour je trouve très souvent un petit mot ou un coeur dessiné ou découpé qu'il m'a laissé pour me redire son amour et m'encourager pour ma journée, surtout si je dois prospecter car c'est ce que j'aime le moins.

    Le week-end on se lève toujours ensemble avec le même rituel de bisous puis on va prendre le petit déj et là il adore car j'ai une tête trop drôle vu que je comate sévère au réveil jusqu'à ce que j'ai fini de déjeuner et même un peu après.

    Mais plus sentimentalement parlant, quand je me réveille à ses côtés (que ce soit le matin ou pendant la nuit quand je mets du temps à m'endormir alors que lui non) je ressens beaucoup d'amour, de tendresse, de désir aussi, de reconnaissance et parfois de peur quand j'imagine ce que serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré ou si je venais à le perdre. Oui je sais, c'est glauque...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il se lève avant moi,et comme j'ai un sommeil très lourd je n'entend ni le réveil ni quand il se lève!Mais impossible pour lui de partir sans se glisser sous la couette tout habillé me faire un dernier bisou ,me prendre dans ces bras parce qu'il "adore me voir la tête dans le pâté"....n'est il pas mignon?!
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Addicte Mai 2015 Eure
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand c'est moi qui me lève en premier je me prépare en essayant de ne pas le réveiller (5h30...) et au moment de partir je reviens, m'aperçois qu'il prend mon oreiller et toute la place dans le lit et je lui fais un petit bisous et lui dit je t'aime.

    Quand c'est lui donc quand je travaille pas, il se colle à moi à son premier réveil et va se préparer au 3 eme. Il revient et me fais un bisous et me dis aussi je t'aime, à ce soir.

    Et le dimanche j'ai droit au pain au chocolat ou au croissant, ça dépend..

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lui, n'a qu'une envie, que je me lève avant lui pour profiter un max du lit et de mon oreiller...Smiley xd c'est le week-end!

    S'il se lève avant moi (la semaine généralement, bien que dès fois on se lève ensemble...) il allume la lumière fait du bruit...un peu rien à faire...par contre s'il m'a vexé la veille, fait une bétise ou autre, il vient me faire un bisous et je lui souhaite une bonne journée...

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le reveil sonne à la même heure pour tous les deux, mais je me lève toujours en premier, juste après lui avoir fait un petit calin. Je laisse la lumière éteinte, je lui prépare son café, puis je retourne allumer la lumière avec son petit café, ça l'aide à se reveiller! Je fais ça tous les jours de la semaine. Le week-end, on se reveille aussi généralement ensemble, et là, on traine un moment au lit, on se fait des calinsSmiley heart Enfin bref, je suis heureuse avec lui quoi!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Savoie
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est lui qui se lève tout les jours a 3h du mat pour allez au boulot, il s'habille dans le noir pour ne pas me réveiller et me fais toujours un bisous sur le front avant de partir et j'adore sa!!!! Le week end on se réveille ensemble avec notre petit cœur qui vient squatter pour le réveil et j'adore sa nos matin a trois c'est que du bonheur d'être auprès d'eux!!!

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En général, c'est lui qui se lève en 1er du coup, j'ai le droit à un gros câlins, qui me met souvent en retard. Mais c'est tellement mignon ! Je suis fan !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Souvent c'est moi qui me lève la première et ça dépend des matins, soit je suis de bonne humeur et je vais lui faire un bisous avant de partir ou soit suis à la bourre, mal réveillée et je pars comme ça..Smiley amazing Lui quand il se lève avant, il revient avec son parfum j'adore...

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi quand je part bosse et qu'il dort encore je ne fais pas de bruit, si c'est lui et qui part bosset c'est un petit bisou, et si on se réveillera même temps c'est un petit câlin et un bisou, et c'est l'amour comme au premier jour Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça dépend les matins, y'a des matins ou je vais être très caline me blotir contre lui et lui faire des bisous et d'autre ou je vais me lever vite fait et limite pas lui faire de bisous mdr !!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    --------

    Puisque vous êtes deux à vous entendre comme ça, tout va bien : copains comme cochons!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration