Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Se réveiller à ses côtés...

Cécile, le 3 Décembre 2013 à 16:18

Publié dans Vivre ensemble 78

Bonjour !! Que ressentez-vous chaque matin, en vous réveillant à ses côtés ? Moi je fais attention de ne pas lui crever un oeil avec mon coude gauche ni de lever trop la couette pour que le froid ne rentre pas... Non, plus sérieusement, soyons romantiques... Je lui fait toujours un ou des bisous...

Bonjour !!

Que ressentez-vous chaque matin, en vous réveillant à ses côtés ?

Moi je fais attention de ne pas lui crever un oeil avec mon coude gauche ni de lever trop la couette pour que le froid ne rentre pas...

Non, plus sérieusement, soyons romantiques... Je lui fait toujours un ou des bisous dans le lit avant de partir toute parfumée et prête pour la journée. Et souvent il dort comme un bébé les poings fermés, et il me donne le sourire. Je ressens de la tendresse :Smiley heart Et vous ?

Se réveiller à ses côtés...

78 Réponses

• Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut savoir reconnaitre son caractere de cochon ^^ Surtout le matin Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

----------

Ouhla! Ca rigole pas chez Marjorie!!! Smiley laugh

• Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas du tout comme vous!! Bon je suis contente de me reveiller à ses côtés, mais bon vu que de mauvaise humeur le matin, il a pas interet à me toucher ou m'embeter (et vu que Monsieur est pareil ca tombe bien ^^)

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-----------

Forcément! Smiley tongue Smiley winking Smiley xd !!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pffifiouuoouou C'est bizarre quand même qu'ils nous aient dit Oui !!!
    On doit avoir d'autres qualités ;-)

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien souvent je le cherche le matin; et je me dit zut il est deja parti

les matin ou je me reveille avant lui j'essaie de ne pas faire de bruid mais je lui envoi toujours un je t'aime par texto quand je sais qu'il se leve

et enfin les matin ou on se reveille ensemble je me pelotonne dans ses bras et puis calins

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Se réveillé à ses cotées que du bonheur , chaque matin je me dit il est vraiment beau mon homme , ( à part qu'en il me réveille parce qu'il ronfle) , sinon généralement moi qui le réveille , en lui fesant des bisous et en lui murmurant des mots doux à l'oreille.

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-------------

Comme ça ne m'étonne pas ce que je lis là!!! Smiley xd Je fais pareil, si je me lève la première et c'est rare car mon chéri quitte le lit vers 4 heures du mat' pour faire ses tournées en taxi. Et lui non plus ne part jamais jamais sans me faire un bisou qui sent bon. Systématiquement, je lui dis : tu sens bon mon chéri! et je me rendors.... mmmggggnnniiiarrrfffff!

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi si je pars plus tôt le matin je prépare toutes mes petites affaires pour ne pas l'éveiller. Ensuite je sors souvent de quoi petit déjeuner (le soir je lui apporte sa robe de chambre pour qu'il n'ai pas froid en se levant nous sommes plutôt calins du soir le matin parfois un petit bisou!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est toujours lui qui se réveille avant moi la semaine, il fait le plus attention du monde de ne pas me réveiller !
    Et il vient toujours me poser un bisou sur le front avant de partir !!!
    PArfois ça m'arrive de me réveiller et de lui dire bonne journée petit chat !!!! Et des fois je ne le sens même pas...

Et me direz vous, quand c'est toi Julie qui te lève avant lui??? Et bien, moi je suis une grosse brute, je rentre 3 fois dans la chambre pour chercher un truc, met la TV a fond avant de baisser en courant vers la télécommande et quand je pars et que je veux lui faire un bisou il est tellement craquant que je ne peux me retenir de le serrer fort contre moi avec pleins de JE T'AIME et de t'es TROGNON mon chéri !!! Résultat : Il sz lève 5 min plus tard !

Je suis le diable et lui le petit ange !

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général il se lève et part avant moi mais m'embrasse toujours avant de partir ... c'est dans ces moment là que je ressens tous son amour et sa tendresse... et j'adore ca

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je ressens ? Du bonheur ! Je suis heureuse, je souris, je me blotti dans ses bras ma tête sur son torse et c'est parti pour un câlin d'un quart d'heure au moins ! Ont se fait des bisous et ont se dit je t'aime Smiley heart Voilà ça fait un an et deux mois que nos réveils sont ainsi et je ne m'en lasserai jamais !!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ressens de l'envie quand je me dis qu'il va dormir encore 3h ! Smiley tongue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration