Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2025 Aisne

Se sentir seul dans les préparatif mariage

Lucie, le 15 Mai 2024 à 17:25

Publié dans Avant le mariage 40

Coucou tout le monde je me marie l’année prochaine . Besoin de vider mon sac , je suis là seul à me sentir toute seul dans les démarches du mariage ? Mon chéri est investi encore heureux . Mais ma mère zéro rien comme si elle s’en fout ca ne lui fait ni chaud ni froid quand j’essaie de lui parler un...
Coucou tout le monde je me marie l’année prochaine .
Besoin de vider mon sac , je suis là seul à me sentir toute seul dans les démarches du mariage ? Mon chéri est investi encore heureux . Mais ma mère zéro rien comme si elle s’en fout ca ne lui fait ni chaud ni froid quand j’essaie de lui parler un peu des préparatifs, le traiteur a été réservé elle n’a même pas donné son avis c’est demmerde toi , la robe l’essayage elle s’en fou . … elle me sort a ba vivement l’année prochaine parce que je suis en retraite 😔. Même pas pour me voir dans ma belle robe . Y’a juste ma belle mère qui est plus investi pourtant je suis pas copine avec (dans le sens où voilà quoi c’est pas ma best lol ) franchement j’ai mal au cœur de voir l’intérêt que ma propre mère a pour moi , je suis tellement déçu 😞.

40 Réponses

• L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup sa me rassure un peu . J’aurai jamais pensé que ça aller être aussi prenant niveau émotion . Je suis une vrai cocote minute lol
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je comprends bien c'était compliqué aussi pour le traiteur...
    Le lieu ✅️
    Le traiteur ✅️ C'est déjà bien ! Pour ta robe commence qu'en juillet, si elle te voit dedans elle va peut être se sentir plus dedans. Elle voit aussi peut être que tu gère et ne veut pas être trop envahissante 🤷‍♀️
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est l’an prochain juillet 2025 sauf que le temps pas vraiment ici déjà on a la chance pas de salle à réserver , le traiteur il a fallut bloquer maintenant car les délai son super court les agendas sont déjà rempli .
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parle en avec elle...
    Ça va venir, parfois il faut du temps au gens se mettre dedans, elle se dit peut être aussi que vous avez encore le temps.
    C'est quand votre jour ?
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes ici ça va le lieu on a pas à se poser la question car on le fait déjà en petit comité et on a choisi de le faire chez nous . Mais par contre comme tu dis le traiteur c’est affreux ici aussi ils sont déjà complet j’ai réussi à trouver un qui me plaît et qui est bien pour la date que je souhaitais de base je voulais me marier en mai mais mission impossible aucun traiteur donc c’est pour ça que j’ai décalé à fin juillet
    • Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Addicte août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends... Je me marie en août 2025.... Dc c'est encore bien loin....
    Quand j'essaie de parler du mariage avec mes parents ils m'envoient bouler car pour eux on a encore largement le temps de s'occuper de tout ça... Sauf que quand on a cherché un lieu en mars on a eu plusieurs refus car déjà pris et pr le traiteur pareil ou sinon en congés.... J'ai du mal à leur faire comprendre que c'est maintenant qu'il faut commencer les démarches !!
    Dc j'ose même pas aborder la recherche de la robe de mariée 😔😔
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😔 ba j’espère qu’elle réalisera un jour parce que bon je me sens un peu seul quand même . Proche pas à 100% mon père lui et plus investi pourtant j’aurai pas cru .
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être qu'elle réalise pas... 😅🤦‍♀️
    Tu es proche de ta maman ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration