Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2020 Finistère

Se soutenir pour s affiner le jour j 👰👍

Mélanie, le 16 Septembre 2019 à 13:36

Publié dans Beauté 112

Bonjour à toutes y a-t-il parmi vous des femmes qui souhaiteraient perdre un peu de poids avant le jour j ? Lors de mes essayages j'ai pu constater que mes bras étaient vraiment mous et flasques ce qui me complexe beaucoup et j'ai de bonnes hanches je cherche ici des personnes qui sont mal dans leur...
Bonjour à toutes y a-t-il parmi vous des femmes qui souhaiteraient perdre un peu de poids avant le jour j ? Lors de mes essayages j'ai pu constater que mes bras étaient vraiment mous et flasques ce qui me complexe beaucoup et j'ai de bonnes hanches je cherche ici des personnes qui sont mal dans leur peau ou qui aimerait être plus jolie dans le robe et qui entamerait un petit régime alimentaire.y a-t-il parmi vous des personnes comme moi qui se trouvent pas jolie dans es robes et qui aimerait s'affiner simplement ?on pourrait se soutenir pendant les prochains mois et se motiver pour un objectif.

112 Réponses

  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi je préfère faire samedi a samedi comme ça le week-end on peut se lâcher un peu et de rattraper le lundi de suite . Qu en penses tu ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sûrement ! Quand tu verras le décompte tu verras ça met la pression
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 Moi aussi il m'arrive de boire du rosé pamplemousse. Donc on se fait au régime quand ? C'est quoi le programme ? Normalement on doit commencé un lundi pesé et puis pesé le lundi qui suit pour voir combien de perdu
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je bois mon rosé pamplemousse chaque soir . Rien de plus . Pas bon pour le bidon.
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai perdu 1 kilos la semaine dernière et la ce week-end hop repris je vais faire une effort après les beau jours ça m'évitera de boire une bière après le boulot 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre date n'est pas fixée je crois que j'aurai plus de motivation qd elle le sera même si on voudrait avant l'été .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui la raclette les pizzas .... Du bon gras a stocker Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage m à boostee à être plus rigoureuse et aussi le fait de ne pas me sentir bien (bras, ventre..)


    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je fais parti de cette team ! 10kg d'objectif, -3kg depuis le début (mois de juillet) et reprise du sport la semaine dernière (arrêté il y a 4 ans). Et je fais encore plus attention à ce que je mange ^^ mais la les raclette vont arriver Smiley xd Smiley xd

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faudrait que je m'y mette aussi mais je ne suis jamais régulière . Je crois que je manque de volonté .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure moi pareil . Pas évident d être positive .tu vas y arriver j en suis sûre .
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore, je envie d'attendre les soldes d'hiver parce que je n'ai pas envie de mettre une fortune. Et en plus avec mon ventre on dirait je suis enceinte de 6mois 😢
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En parallèle j'ai acheté un mini stepper j essaye d en faire un peu tous les jours ou un jour sur deux si je suis trop douloureuse et je fais des abdos.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas le choix . Je suis sûre qu on verra des résultats ! On s'accroche !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !tubas déjà choisi ta robe ? Tu sais ce que tu veux ?
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis présente 10 kilos à perdre au plus tard mars avant mes essayage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c est pour ca que je le fais. Oui c est contraignant et pas facile mais bon.. J ai pas mal de soucis de santé donc si ça peut aider...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il le faut ou alors se faire un gros plaisir par semaine et soupe le lendemain Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le disais dans un poste précédent comme il y avait une suspicion de candidose chez moi ma naturopathe m'a conseillé peut-être de faire ça aussi mais c'est vraiment très contraignant il y a du sucre partout bravo pour ta perte .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma naturopathe m'a proposé de le faire mais ça a l'air très contraignant et peut-être sans succès elle me dit que j'ai peut-être une candidose vu que je suis accro au sucre
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gluten pas glucose
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J ai pris du poids suite à des traitements médicaux.
    Je souhaitais aussi perdre du poids mais dur dur Une naturopathe m à mi au régime sans sucre ni glucose beh une semaine 2.5kg perdu
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahaha oui je comprend bien !!
    Je tiens officiellement depuis 15 jours mais l'appel d'une bonne mal bouffe m'attire déjà !!!

    COURAGE FORCE & PERCEVERANCE Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Visiblement nous avons le même objectif avec les même failles et faiblesses. Je voudrais perdre comme toi 5 à 7 kg.parfois je suis motivé je fais du sport je mange bien et je mets de la crème anti-cellulite et 2 jours après je vais faire l'inverse j'aimerais maintenir mon CAP
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas également.
    Je pense que nous souhaitons toutes être la plus belle pour ce jour si important, et j'aimerais pouvoir regarder les photos sans me faire un commentaire négatif envers moi même.

    Donc 5-7 kilos à perdre, j'ai repris un rééquilibrage (que j'avais déjà fait il y a 1 an et demis) par une diététicienne, mais je suis gourmande et la nourriture est mon meilleur ami dans les moments de stress, tristesse ou même de joie ^^

    Il faut s'accrocher et ne rien lâcher, penser à cet objectif qui est quand même tellement beau ! Smiley love

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !


    Je suis carrément partante pour du soutien collectif !Mariage prévu pour fin 2020 (date a fixer encore) et pour un bien j'aimerai perdre 15-20 kilos d'ici la !Pas facile... Mais il le faut ! J'en ai marre d'être la grosse sur les photos de famille.. et surtout je veux que sur les photos de mariage, je sois pas si imposante face a mon homme !!
    Donc voilà... Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris pas mal l'année dernière a la suite de plusieurs soucis et apresavoir perdu quelques kilos, pour le même poids ma silhouette est différente. Je suis moins gonflée. Aussi 10kg ça peut paraître beaucoup mais je pars de haut et je suis assez grande. C'est pas pareil si tu fais un 1.50 ou 1.80m de hauteur.


    J'ai tendance aussi a me jeter dur les mauvais trucs quand je suis fatiguée / triste / stressée. Il faut être bien dans sa tête pour faire un régime mais c'est aussi pour ça que je fais beaucoup de sport, je ne reste pas à proximité du placard. Aussi nous n'achetons pas de choses qui me font craquer: biscuits, chocolat etc. Je sais que je résisterais pas et le regretterai après.
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui exactement .. comme tu dis ce n'est pas facile mais je sais que c'est important pour ma santé aussi ... c'est ce que je me répète constamment .

    Merci c'est très gentil en tout cas

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas facile de garder le cap en fonction de notre santé de nos émotions du stress et des difficultés de la vie, bravo pour cette perte en tout cas je suis sûr que tu seras magnifique pour le jour J.
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'avoue que je suis passée par des hauts et des bas ... en 2016 j'ai perdu 33 kgs en 8mois juste avec du sport et un rééquilibrage alimentaire ... mais malheureusement cette perte de poids trop rapide m'a joué des tours .. et j'ai repris beaucoup de kgs cas 25 ...

    donc la je fais un peu différemment et je prends mon temps surtout .. puis le mariage me motive tellement surtout

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'elle détermination punaise je suis admirative ! J'espère qu'un jour je pourrais avoir le même discours que toi
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je m'autorise par semaine un repas on va dire cheat meal (hamburger pizza ou autre) et oui ça m'arrive de craquer mais beaucoup moins qu'avant ... quand j'en mange j'ai mal au ventre et je me sens vite lourde donc j'évite et j'essaie de prendre un fruit un yaourt

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration