Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2020 Finistère

Se soutenir pour s affiner le jour j 👰👍

Mélanie, le 16 Septembre 2019 à 13:36

Publié dans Beauté 112

Bonjour à toutes y a-t-il parmi vous des femmes qui souhaiteraient perdre un peu de poids avant le jour j ? Lors de mes essayages j'ai pu constater que mes bras étaient vraiment mous et flasques ce qui me complexe beaucoup et j'ai de bonnes hanches je cherche ici des personnes qui sont mal dans leur...
Bonjour à toutes y a-t-il parmi vous des femmes qui souhaiteraient perdre un peu de poids avant le jour j ? Lors de mes essayages j'ai pu constater que mes bras étaient vraiment mous et flasques ce qui me complexe beaucoup et j'ai de bonnes hanches je cherche ici des personnes qui sont mal dans leur peau ou qui aimerait être plus jolie dans le robe et qui entamerait un petit régime alimentaire.y a-t-il parmi vous des personnes comme moi qui se trouvent pas jolie dans es robes et qui aimerait s'affiner simplement ?on pourrait se soutenir pendant les prochains mois et se motiver pour un objectif.

112 Réponses

  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça comme j'ai tendance à vouloir tout tout de suite j'ai tendance à me démoraliser et a laissé tomber assez vite
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à toi c est déjà énorme !!!👍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandra ,est-ce que tu craque pour des cochonneries de temps en temps du genre pâtisserie bonbons ou chocolat ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que tu y arriveras Smiley smile

    Il suffit de se lancer et une fois que tu vois les changements tu ne peux plus avoir envie de revenir en arrière Smiley love

    Bon courage !

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Alors oui effectivement, objectif - 10 kgs ! J'en suis à - 7 kgs, le plus dur va être de se maintenir jusqu'au jour J !!!


    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet, je suis actuellement en rééquilibrage alimentaire : moins 14 kgs à mon compteur depuis début février.

    J'aimerais encore en perdre une dizaine d'ici le mariage.

    Pas de secret une bonne alimentation : ça fait 70% du job et un peu de sport Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t admire beaucoup !quel chemin je souhaiterai avoir ta force !je vais essayer de le lire aussi si ça peut m' aider
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai lu un livre "Sugar Land" qui m'a fait prendre conscience de la chose et ça m'a fait comme un électrochoc. Je pensais que ça serait difficile mais en fait pas du tout. Plus on mange du sucre, plus on en a envie. Une fois qu'on arrête on n'en a plus envie.

    Il faut y aller à son rythme, au début je suis passée du chocolat au lait au chocolat 70% aromatisé à la menthe ou l'orange et maintenant je suis au 100% Smiley winking

    J'avais commencé par supprimer le + sucré : toutes les cochonneries, les pâtisseries, les sodas, les glaces etc.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment as tu fait pour t'en débarrasser ?j en suis incapable a peine sortie du repas je pense déjà à ce que je vais manger dans la soirée ou en journée c est terrible .
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aïe aïe aïe j'ai passé toute ma vie (bien que je n'ai que 27 ans) à me battre contre le sucre alors je te comprends tellement !

    L'année dernière j'ai eu un choc et j'ai arrêté le sucre du jour au lendemain, résultat perte de poids rapide ! Je n'en mange plus et ça a vraiment changé ma vie Smiley laugh

    Le sucre est une drogue et quand on y est sensible je pense que le mieux est d'arrêter complètement car dans mon cas j'étais incapable de me contrôler...

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mon côté même problème que toi mais je suis petite je mesure un mètre 57 et j'ai une taille assez large de bonnes cuisses des bourrelets au niveau du dos quand à mes bras il faudrait vraiment que je les raffermisse j'ai 45 ans donc l'age n aide pas non plus.je vais faire comme toi et manger plus léger le soir mais quand mon corps a besoin de sucre je peux me précipiter sur un paquet de bonbons ou une tablette de chocolat ça c'est difficilement Gérald pour moi encore.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitations pour ta décision je suis également aller voir un hypnothérapeute et une naturopathe pour mes compulsion malheureusement aucun succès pour moi j'espère que tu trouveras la personne qui te conviendra pour ta perte il paraît que l'acupuncture peut marcher également
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo pour ta volonté j'ai fait weight Watchers également l'année dernière étant gourmande j'ai perdu 10 kilos en un an mais je les ai toujours pris en 4 mois avec ensuite opération gynécologique et reprise de poids j'en suis à + 10 kg et très mal dans ma peau. Je ne demande pas à perdre 10 kilos mais si je vous pouvez en perdre 5 ce serait déjà merveilleux je souffre de boulimie compulsive au niveau du sucre dès que je suis stressé je mange du sucre et je me goinfre de bonbon et de gâteau ça n'aide pas pour la perte de poids.
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui moi je souhaite perdre 10 kilos , j’ai rendez vous le mois prochain avec un hypnotiseur je crois beaucoup en sa , et je me suis inscrite à la salle de sport Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Moi aussi je souhaiterais perdre du poids, j'ai déjà perdu 13 kg avant même le projet mariage en changeant complètement mon alimentation : le moins de glucides possible. Depuis je suis stable mais je n'arrive plus à perdre alors ça me stresse un peu pour le mariage Smiley sad Je ne suis plus en surpoids mais j'aimerais perdre au moins 4 kg histoire d'affiner mes hanches et mes bras aussi Smiley winking

    Je vais tenter de manger un peu plus léger le soir sans pour autant tomber dans une restriction calorique, et ralentir au maximum l'alcool même si je ne bois déjà pas souvent.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé il y plusieurs mois, c'était prévu avant la demande en mariage. Perdu 10kg avec des hauts et des bas.


    Je suis un programme type weight watchers, avec réunions toutes les semaines. Je peux manger fruits et légumes a volonté et rien n'est interdit donc pas de frustration.
    Je fais beaucoup de sport et prépare un marathon en avril (mariage en juillet). J'ai déjà couru des semis jamais les 42km.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration