Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Septembre 2022 Nord

Séance boudoir ou pas ?

Marine, le 22 Novembre 2021 à 13:47

Publié dans Beauté 40

Bonjour à toutes, Je lance ce post, car je suis très hésitante quant à oser franchir le pas d'une séance boudoir ou pas. Je fais ainsi appel à celles qui ont déjà osé, notamment après une longue hésitation Probablement comme beaucoup d'entre nous, j'ai du mal à assumer mes quelques rondeurs et à...

Bonjour à toutes,

Je lance ce post, car je suis très hésitante quant à oser franchir le pas d'une séance boudoir ou pas. Je fais ainsi appel à celles qui ont déjà osé, notamment après une longue hésitation Smiley smile

Probablement comme beaucoup d'entre nous, j'ai du mal à assumer mes quelques rondeurs et à me retrouver à moitié nue devant un objectif braqué sur moi. Mais d'un autre côté, l'idée "m'excite" un peu, pour l'expérience, pour le résultat, pour l'effet escompté. Bref, si certaines peuvent m'aider à sortir de mon flou Smiley smile

Merci à toutes !

Marine

40 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi,
    J'aimerais m'en offrir une mais pas les finances.
    J'avais une séance de ce genre avec le papa de mes enfants, ma fille et moi enceinte du 2ème. J'avais adoré.J'ai également posé en lingerie pour un photographe qui fait un travail sur les corps tatoué.
    Je peux que recommander ça aide à aimer son corps et a accepter ses courbes.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord... jamais entendu parlé de ça ! Ça doit être excitant ?
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Estelle, merci pour ton retour. Je ne doute pas de l'effet sur monsieur. Pourquoi en as-tu gardé une seule, si je ne suis pas trop curieuse ?

Pour revenir au boudoir mariage, oui, pour le choix des tenues, etc. j'ai déjà une petite idée, mais je me demandais surtout comment franchir le cap, comment oser. Je pense que je partirais plutôt sur une femme photographe, pour me sentir plus à l'aise. Mais concrètement, comment ça se passe ? Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Séance boudoir ou pas ? 1

Séance boudoir ou pas ? 2
    C'est ce genre de photo
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est une séance en lingerie. Smiley smile
    J'en ai déjà fait il y a longtemps et monsieur a beaucoup la seule photo que j'ai gardé. Je ferai donc (si mes finances le permettent) une séance boudoir pour lui faire un cadeau surprise. En gros, choisi des sous vêtements que tu aimes. Un déshabillé et un kimono te mettront peut-être plus à l'aise ? Smiley smileAprès, c'est le boulot du ou de la photographe de te mettre à l'aise. Regarde aussi sur le net si il y a des postures qui te plaisent. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Emeraude, il s'agit d'une séance en lingerie et/ou dénudée assez sensuelle, sans être vulgaire. L'idée est généralement de la réaliser avant le mariage pour faire un beau cadeau au futur et en même temps se faire un cadeau à soi. Voilà en quelques mots ce que j'en ai compris Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une séance photo sous en lingerie, sois en partie nue mais avec un côté sensuelle.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En quoi ça consiste cette séance, je ne connais pas du tout ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration