Estelle
Mariée VIP Août 2021 Paris

Séance engagement 💍😎💐

Estelle, le 10 Juin 2020 à 12:36

Publié dans Avant le mariage 76

Bonjour à toutes et à tous, 🥰 Avez vous prévu une séance engagement avant le mariage ? Il y a tout pleins de raisons pour en faire une : pour immortaliser la demande, pour se familiariser avec l’appareil, pour faire les save the date ou faire-parts, ou tout simplement pour le fun 🥳 Si oui : qu’avez...
Bonjour à toutes et à tous, 🥰

Avez vous prévu une séance engagement avant le mariage ? Il y a tout pleins de raisons pour en faire une : pour immortaliser la demande, pour se familiariser avec l’appareil, pour faire les save the date ou faire-parts, ou tout simplement pour le fun 🥳
Si oui : qu’avez vous prévu comme tenue ? Plutôt classique ou sophistiqué ? 👕👗 Vous souhaitez être en blanc ? 👰🏼🤵🏻 Vous souhaitez être habillé comme dans la vie de tout les jours ? 👖👚
Avez vous prévu des accessoires ? Fumigènes, ballons, pancarte save the date, confetti ? 🕶💐🎈🎉
Nous c’est pour bientôt mais j’hésite encore pour la tenue 🙈
cfb_1402567.jpg
cfb_1402569.jpg
cfb_1402573.jpg
cfb_1402575.jpg
Partagez nous vos inspirations 😍 ou carrément vos photos 🎉

76 Réponses

• N
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    Non c pas prévu, j'y ai même pas penser.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Eléonore,
    Je pense que ça dépend surtout du photographe, certains font des photos très (trop) posé ce qui fige un peu trop les traits de chacun et d’autres prennent sur le vif ce qui donne un effet plutôt naturel, on perçoit mieux l’émotion et c’est sûrement plus agréable pour le couple d’avoir un photographe "discret" qui n’impose pas telle ou telle position 😊
    Séance engagement 💍😎💐 1As tu prévu une séance photo le jour J ? 🥰

• Répondre
  • Eléonore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Eléonore ·
    • Signaler
    Nous n'aimons pas trop les shootings photos pas naturels...
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui c’est chouette ça ! Puis tu seras peut-être moins gêné par l’appareil avec elle du coup 🥰
    Nous ce sera save the date en photo et nous ferons des faireparts classique sans photos du coup 😊 Le rendu pour les 2 est très sympa et comme je dis un peu plus bas c’est pour nous familiariser avec l’appareil surtout 😅🙈
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est sûrement fait exprès d’avoir une photo sombre 🤷🏼‍♀️
    J’ai hâte et j’espère que je ne serais pas trop gêné par l’appareil 😅
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    Coucou ! De notre côté se n'est pas prévu mais je trouve ça très sympa 😍 Ma soeur travaille dans la photo, alors si l'occasion se présente elle nous fera une petite séance pour nos faires part 🙂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, le concept est très sympa mais nous n'en avons pas prévu 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui j’aime beaucoup aussi !
    Pour les dernières c’est peut être la lumière qui n’était pas bonne ... Mais en tout cas c’est très jolie j’aime vraiment ces save the date ça change 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Notre séance est fin juin si tout va bien et je partagerais sûrement quelques photos 🤞🏻 J’aime beaucoup ce style la, juste un carton photo avec les inscriptions 😍
    Séance engagement 💍😎💐 2
    Ceux là sont jolie mais les photos un peu sombre à mon goût mais dans l’idée j’aime beaucoup
    Séance engagement 💍😎💐 3Séance engagement 💍😎💐 4

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est clair je comprends tout à fait ! Tu nous montres tes save the date pour qu’on puisse voir le rendu 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est bien aussi tu auras de jolies photos dans tout les cas 🥰 nous c’est essentiellement pour se familiariser avec l’appareil car on est pas du tout habitué aux shooting et j’aimerais bien voir le rendu des photos de moi sur « le vif » 😅 et faire nos save the date par la même occasion 🤩
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour nous on en a pas prévu nous allons faire directement les photos de couples pour le mariage ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇