Bonjour,
Le pire des scénarios se dessine.
17 ans que j'attendais ce jour. Et tout est gâché. Mon dernier de 4 ans vient de vomir. En général les 2 autres suivent et on y passe tous les 5.La météo est désastreuse. Pluie pluie pluie. Bon on peut tout faire à l'intérieur on s'était méfié. Alors que ça fait quand même quelques années que la météo est radieuse ici dans le sud à cette période on a normalement une belle arrière saison.J'ai plein de choses à faire mais je dois garder mon dernier à la maison. Je sais pas comment on va gérer ça Je suis effondrée Mon mariage est gâché d'avance Que faire?On peut rien faire. On va subir. J'espère que mon futur ça va aller. Lui si il a la gastro-entérite il peut même pas tenir debout. Vu les sommes engagées...j'en tremble
Les mariées sous la pluie raconte moi vos arrivées mairies eglise photos Pitié rassurez moiPeut-on avoir un beau mariage quand même ?Je suis dépitée désespérée Pourquoi ça tombe sur nous mais quelle poisse Un beau week-end Celui d'après sera pas mal aussi.On se chope le week-end le plus pourri mais comment savoir ?Merci de me partager vos expériences
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...