Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône

Semaine du mariage et pire scénario : dépression

Lily, le 14 Octobre 2019 à 04:15

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, Le pire des scénarios se dessine. 17 ans que j'attendais ce jour. Et tout est gâché. Mon dernier de 4 ans vient de vomir. En général les 2 autres suivent et on y passe tous les 5.La météo est désastreuse. Pluie pluie pluie. Bon on peut tout faire à l'intérieur on s'était méfié. Alors que ça...
Bonjour,

Le pire des scénarios se dessine.
17 ans que j'attendais ce jour. Et tout est gâché. Mon dernier de 4 ans vient de vomir. En général les 2 autres suivent et on y passe tous les 5.La météo est désastreuse. Pluie pluie pluie. Bon on peut tout faire à l'intérieur on s'était méfié. Alors que ça fait quand même quelques années que la météo est radieuse ici dans le sud à cette période on a normalement une belle arrière saison.J'ai plein de choses à faire mais je dois garder mon dernier à la maison. Je sais pas comment on va gérer ça Je suis effondrée Mon mariage est gâché d'avance Que faire?On peut rien faire. On va subir. J'espère que mon futur ça va aller. Lui si il a la gastro-entérite il peut même pas tenir debout. Vu les sommes engagées...j'en tremble
Les mariées sous la pluie raconte moi vos arrivées mairies eglise photos Pitié rassurez moiPeut-on avoir un beau mariage quand même ?Je suis dépitée désespérée Pourquoi ça tombe sur nous mais quelle poisse Un beau week-end Celui d'après sera pas mal aussi.On se chope le week-end le plus pourri mais comment savoir ?Merci de me partager vos expériences

36 Réponses

• Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la future mariée.
    Respire un grand coup..
    en ce qui concerne la « gastro » mieux vaut prévenir que guérir donc je suis d’avis a ce que tu consulte le doc et que vous preniez tous quelque chose en prévention. Et puis pour la pluie, je me suis mariée début septembre et juste pendant nos photos une énorme pluie d’environ 20 minutes est arrivée, nous avons dû nous réfugier sous un arbre. Monsieur m’a prêté sa veste et tenu le parapluie, et nous avons fait des photos ou toutes les personnes présentes me tenaient ma robe (car très grande traîne) ça nous a fait des photos rigolotes. Je t’avoue que le sol était trempé et ma robe a fini très très sale mais ici on dit que plus la robe est sale plus ça porte bonheur. Allé zen, j’étais aussi stressée que toi et je te jure que ça ne sert à rien. Semaine du mariage et pire scénario : dépression 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Bon c est vrai que n est pas cool ! Je pense que tu est trop stressee😉 je partage l avis des filles malheureusement la pluie tu ne peux pas faire grand chose mais plein de mariées ont fait de belles photos avec parapluie etc... Pour la gastro fonce chez le médecin et prends des vitamines. Courage ça va aller et avec l adrénaline le jour du mariage tout ira bien. Des bisous
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je suis Britany. D'abord faut se calmer, ça sert à rien de partir en sucette... direction le doc, tu expliques la situation et tu anticipes.
    Et niveau météo, c'est souvent peu fiable sur 3j. Donc gestion des soucis 1 par 1.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors attends, on va se détendre ok ?
    Déjà, le mariage est quand ?
    Avez vous fait venir le medecin ?Même si tu es maman, tu peux limiter le contact avec ta puce et te protéger quand ça arrive..
    Pour la météo, comme je le dis tout le temps : arrêtez de vous angoissez pour quelque chose auquel vous ne pourrez rien faire. C'est la vie. Un mariage sous la pluie n'est pas rater pour autant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration