Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Semaine spéciale mariés sexy : le plus sexy de votre chéri !

Manon, le 29 Mai 2015 à 07:04

Publié dans Mariages.net 137

Coucou les filles ! Pour finir la semaine en beauté, aujourd'hui je vous demanderai ce que vous trouvez le plus sexy chez votre chéri ! : Dans mon cas, sa barbe, son regard, son sourire et sa façon de se tenir ... oui je trouve tout sexy chez mon homme : Retrouvez aussi : La barbe :...

Coucou les filles ! Smiley smile

Pour finir la semaine en beauté, aujourd'hui je vous demanderai ce que vous trouvez le plus sexy chez votre chéri ! :

Dans mon cas, sa barbe, son regard, son sourire et sa façon de se tenir ... oui je trouve tout sexy chez mon homme :

homme sexy

Retrouvez aussi :

La barbe : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-la-barbe--t95724

La séance photo boudoir : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-la-seance-photo-boudoir--t95885

Les sous-vêtements : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-les-sous-vetements--t96048

Test look marié : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-le-look-du-marie-selon-sa-personnalite-le-test--t96213

Résultats test : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-le-look-du-marie-selon-sa-personnalite-les-resultats--t96297

137 Réponses

• Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'aime donc tout mais plus particulièrement son sourire et son regard Smiley heart

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son regard et son sourire me font toujours autant craquer que le 1 jour de notre rencontre je l aime tellement
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est Rock'n Roll Smiley smile Quand je le regarde jouer de la batterie, je fonds !

• Répondre
  • Smart
    Yvelines
    Smart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est sa voix et sa façon de parler ainsi que sa barbe touffue que roussie au soleil! J'adore!
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, ce sera son regard, ses longs cils Smiley smile Il a des plus longs cils que la plupart des filles, j'hallucine toujours & aussi ses fesses LOL et son sourire !!

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son charisme déjà, il dégage quelque chose de fort vraiment ! Son regarde sa bouche sa mâchoire ses bras ! Tout je l'aime en faite
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaargh et j'ai oublié sa mâchoire carrée aussi Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ! Smiley smile dans le détail j'adore ses yeux bleus, sa fossette très marquée sur sa joue gauche, ses épaules carrées, ses beaux cheveux blonds, son rire, ses mains *.* , sa voix grave... bref j'aime tout par-dessus tout ^^
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Experte Septembre 2015 Ain
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummmm je dirais tout! Mais j'ai une préférence pour son regard et sa bouche.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la part j'ai une préférence pour ses yeux, sa bouche, son sourire & son petit fessier Smiley smile. Mais sinon j'adore tout sauf son petit bidon qui apparait lol ^^ ( il mange bien a la cantine hihi )
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je craque complètement quand il me regarde droit dans les yeux et qu'il commence à sourire... C'est comme ça depuis le tout début!! En fait j'aime tout, il n'y a rien, absolument rien à changer!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui me fait craquer c est son sublime sourire ; sa douceur ; ses petites fesses ses bras musclés et tout le reste aussi !! Smiley heart
    • Répondre
  • Mand In Love
    Mariée Experte Avril 2017 Alicante
    Mand In Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si je commence ... C'est foutu ! C'est mon homme tout entier que je trouve sexy !!!
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, ce sont ses fesses, son dos c'est un ancien gymnaste, il a une carrure whaouh

Puis son regard et son sourire qui me font fondre :Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est ça voix le plus sexy, j'ai fondu littéralement quand je l'ai entendu la première fois, elle est sublime, grave et chaude...mais bon, y a pas que ça Smiley tongue

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

The all inclusive package!!!

ce que je lui trouve de sexy :

la ligne de sa mâchoire, la profondeur de son regard, sa pilosité (barbe, torse, bras, jambes) d'une douceur sans nom, les courbes de ses bras et de ses épaule (très larges et musclés), ses mains très grandes et larges mais malgré tout délicates et soignées, sa bouche (surtout quand il souris), le grain de sa peau, son odeur, sa voix... *.*

je m'arrête là parce que c'est l'homme entier que je vais vous décrire en fait ^.^

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais, bon la du coup c'est une femme pour moi, son regard, sa manière de parler, de regarder. Bref je pourrais écrire un roman je crois
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa bouche!!!!! Smiley heart apres bien sur jaime tout mais quand il fait son sourire en coin... on punaise je fond complètement Smiley shame
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce que je trouve de sexy ce sont ses magnifiques yeux verts et son bouc j'adore mais je trouve que tout est sexy chez lui surtout ces jolies petites fesses Smiley tongue Smiley heart

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son coté serieux, et filous a la fois

ainsi que son visage, sourire...

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte août 2015 Nord
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirais ses bras musclés juste comme il le faut et dans lesquels j adore me poser, ses lèvres et son air concentré enfin tout finalement :Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • M L H
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche
    M L H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je dirais son regard, ses mains, sa bouche, ses fesses, et son rire qui me fait fondre !!
    Comme vous toutes, je trouve tout sexy chez mon Homme. C'est normal, c'est LE notre Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son regard vert, son franc sourire, son corps de sportif, sa manière de m'aimer et de me faire me sentir belle et en confiance, sa voix grave, sa barbe de 3 jours ou plus, son humour. J'aime tout Smiley smile

• Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son regard sans aucun doute et après c'est un tout

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon homme c'est un tout qui le rend sexy. Difficile de dire qu'est-ce qui le rend vraiment sexy :-)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son regard, son sourire, son corp ......... Tout en faitSmiley heart Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Stroumphette
    Mariée Experte août 2015 Puy-de-Dôme
    Stroumphette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ses fesses lol son torse aussi et son petit sourire un brin malicieux

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j adore sa barbe de 3 jours il est tellement beau avec. J adore ses yeux bleus, son sourire, ses mains et son torse poilu c est tout doux!
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

^^ quand je l'ai connu il n'avait qu'un tribal sur le haut de l'épaule Smiley winking dès que j'ai pu je les ai enchaîné et je compte bien continuer, lui vient tout juste de se décider pour en faire un second...

• Répondre
  • Anaelle
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout son regard sa voix et sa barbe de plusieurs jours !!!
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est bcp tatoué!!!! J en ai quelques uns moi aussi Smiley winking Famille de tatoués quoi!! Lol
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses yeux!!! Et sa barbe de 3 jours j adore!! Et aussi ses larges épaules et ses gros bras.... Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration