Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Super Mariée Septembre 2016 Paris

S'embrasser devant tout le monde ?

Margot, le 23 août 2016 à 23:28

Publié dans Avant le mariage 65

Coucou les filles. . Est ce qu'il y en a qui sont comme moi, qui n'ont pas l'habitude des démonstrations affectives en public et qui stresse à l'idée du bisous à la mairie avec tout le monde qui crie "le bisou, le bisou !!", la première danse où il faut un peu se prendre dans les bras ou même se...
Coucou les filles.
.
Est ce qu'il y en a qui sont comme moi, qui n'ont pas l'habitude des démonstrations affectives en public et qui stresse à l'idée du bisous à la mairie avec tout le monde qui crie "le bisou, le bisou !!", la première danse où il faut un peu se prendre dans les bras ou même se regarder dans les yeux en disant oui tout ça, les trucs "d'amoureux" lol.
.
Je suis super angoissée à l'idée de me montrer comme ça, surtout devant la famille, en 6 ans nos parents ne nous on jamais vu faire ce genre de choses pas même se prendre la main, mon futur me dit qu'on fera un effort pour une fois mais je suis pas sûre d'y arriver, j'ai peur d'avoir l'air très crispée et un peu bizarre parce que même à la maison on fait pas des trucs comme ça j'ai pas envie que ça fasse faux.
.
Est ce que c'est grave si pendant un mariage il n'y a pas tout se tralala , ça enlève vraiment quelque chose?

65 Réponses

• M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans l'euphorie du moment, vous n'aurez pas de mal à vous faire un petit bisou et à avoir quelques gestes de tendresse.

Pas de grosse pelle ou de main aux fesses Smiley winking

Chéri et moi ne nous embrassons quasi jamais en public. On se tient parfois la main dans la rue, mais pas plus. On réserve nos baisers et câlins pour l'intimité. Et j'ai horreur des couples qui se galochent et dégoulinent d'amour dans la rue, les transports, pendant les diners.... Pour moi, on peut s'aimer très fort sans s'exhiber ou se tripoter en permanence. (mais c'est un autre débat).

Enfin, le jour J, on s'embrassera sans se poser de question je pense, ça viendra spontanément comme on sera heureux!

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord pas vu... dsl
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dit ça par rapport à des post précédent de Margot, essaye de les trouver et tu comprendra pourquoi on s inquiète
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te suis dans ta publication aussi, Margot, sincèrement je sais que c est très difficile mais s il te plaît pense à toi, relis les post de toutes les filles, on ne te connait pas mais on s inquièteil faut que tu reagisse, demande de l aide autour de toi si besoin.Sincèrement j ai mal pour toi,Prend soin de toi
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'accord avec vous. Il y a des couples qui s'aiment profondément mais qui sont gênés d'être démonstratif devant la famille. C'est le cas notamment des couples qui se sont mis ensemble très jeune, mais ce n'est qu'un exemple. Avec mon chéri on a mis du temps à s'embrasser devant tout le monde et encore je ne suis pas convaincu qu'on l'ai déjà fait. Par contre maintenant on se donne la main on se prend dans les bras et on est vraiment amoureux même devant tout le monde...mais ça a pris du temps.
    Bon je m'inquiète pas pour le bisous de la mairie car on a eu un enfant les gens se doutent bien que je ne suis pas la vierges marie hein ^^
    Sinon moi pas de bisous ça le choquerait pas mais profitez de cette journée, regardez vous, savourez l'instant en oubliant un peu que vous n'êtes pas seul...Smiley winking
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne nous dérange pas
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ns pas de bisous sur la bouche mon chéri mr feras un bisou sur le front je pense que tes invite ne te demanderont pas le bisou car si a jamais eu de geste tendre en public ils ont l'habitude ya le bisous au front la main la joue qui peut aussi émouvant faite ce qu'il vous ressemble
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    + 1 Margot ...
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Margot. .. un bisou si petit soit il !!
    Mais est ce la réelle raison de ce post?
    Bon courage pour la suite - prends la bonne décision il est encore temps ma belle... tu as le droit au bonheur. Si tes proches s'inquiètent c'est qu'il y a peut-être matière à. ..
    Je suis sûre que tu trouveras et feras le bon choix n'aie jamais honte de tes choix! Je te dis cela car je m'inquiète. ..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord.. :-(
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je te le dit il n y aura pas d ouverture de bal j aime pas être le centre de l attention! Après pareil on est pas trop démonstratif mais il y a juste la mairie ou il faut faire le show comme on dit xD
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec les filles , tu le sais moi j'ai un couple tres tres fusionnel ! Et je me vois pas ne pas embrasser mon futur dans la vie de tous les jours... Sauf pareil quand je suis fachée et encore sa dur 5 mon généralement.. Meme si le jour de mon mariage on ne se roulera pas une pelle normal quoi... Mais j'aurais mon bisous même sur des photos.... En tout cas au vu de ton post précédent tu devrais essayer peut être de bien y reflechir .. Bon courage peux importe ta decision Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh mais genre ça vous arrive jamais jamais de vous embrasser ou d'avoir des gestes tendres????
    Si c'est le cas alors pourquoi se marier? Pour moi dans un couple il faut un minimum de sensualité et de tendresse, après qu'on ne soit pas à l'aise en public est une chose mais de là à jamais rien faire... Es tu sûre que ça va Marg0t?
    Tes posts sont plutôts surprenants....

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux que rejoindre ton avis...
    • Répondre
  • Galaadora
    Mariée Addicte Octobre 2017 Yvelines
    Galaadora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    + 1 avec marlene, Si vous ne le faites jamais il faut rester naturel et faire comme bon vous semble mais au vu de ton precedent post : es tu bien sure que tu devrais te marier? Tu dis toi meme que vous ne vous entendez pas que ta meilleure amie et ton medecin ne sont pas d accord avec ce mariage et maintenant tu dis que vous n etes jamais tendres l un envers l autre.... Excuses moi et envois moi chier si tu veux mais pour moi sans etre demonstratif a outrance un couple qui ne s embrasse jamais meme dans l intimite c edt qu il y a un souci! Les seuls jours ou je ne fait oas bisous a mon homme c est quznd je suis fachee apres lui...
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Margot,Tu sais dans les mariages orientaux ( du moins à l époque mintenant ça a peut être changé)est pas correct d embrasser son futur mariage sur la bouche devant toute la famille... c est un peu leurs manquer de respect en s embrassant devant eux sur l bouche...Alors je vois pas où est le mal.. faut rester comme vous êtes....Mais est ce vraiment la le fond du problème Margot?Sincèrement moi j'en inquiète pour toi... s il te plaît parle à quelqu un je sens vraiment que quelque chose ne va pas... ça me fait peur pour toi.
    • Répondre
  • Beth
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Alpes-Maritimes
    Beth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Margot, je ne sais pas si je bien compris, vous allez vous marier et vous faites pas de bisous? Jamais? Excuse-moi mais je trouve bizarre Smiley sad. Je pense que tu dois faire un effort pendant ton mariage, je trouve pas normal un mariage Sans le bisou des mariés...

• Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas le faire pour les autres ! C'est pour vous ! si vous ne voulez pas le faire ne le faites pas ! Si vous voulez le faire mais que vous êtes gênés par les autres alors oubliez simplement qu'ils sont là ! C'est votre amour et c'est tout
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ta façon de penser actuelle qui fait qu'on dirait que tu as 13 ans hihi ^_^ "qui s'avance en 1er ?" Je devais me demander ça au college lol !
    En tout cas votre relation est étrange mais moi je ne me verrais pas ne pas faire de bisous a mon homme une seule journée !! (Et pourtant je t'assure qu'on est loin d'être collés l'un à l'autre !) Jamais de câlin ? Vous n'avez pas de relation -sexuelle- alors ?! Normalement dans ces moments là, on s'embrasse etc Smiley winking

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait jamais des trucs comme ça. Peut être des fois pour nos anniversaires ou Noël mais il y a longtemps, j'ai perdu le truc Je me sens ridicule j'ai l'impression d'avoir 13 ans lol
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Julie c'est sympa.
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh bah soyez naturels... je crois que ce genre de choses est instinctif dans une vie de couple. On ne calcule pas "qui fait le bisou en 1er" !!
    Faites comme dans votre quotidien Smiley winking
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Annabelle. Oui sur le front pourquoi pas mais ça ferait quand même très bizarre, on fait jamais ça lol.
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je pense aussi ça rendrai froid par rapport à ce qu'on peux voir à la tv. Mais J'ai peur qu'on soit pas synchro lol lequel s'approche en premier des trucs comme ca, peut-être qu' on devrait s'entraîner lol
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non c'est dégueu ! lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'est pas du style a trop se montrer en public.Mais vous faites comme vous voulez.Le principal est votre amour sincère l'un envers làutre.Bon courage Margot, par rapport à ton autre post
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui un petit bisou sur la joue ça pourrait peut-être aller mais je deviendrai rouge comme une tomate lol.
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Annabelle. Oui sur le front pourquoi pas mais ça ferait quand même très bizarre, on fait jamais ça lol.
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne vous demande pas de vous rouler des pelles hein... c'est d'ailleurs je trouve très malpoli !!!
    Mais un petit bisou après les "oui" je trouve ca chou !! S'il n'y avait pas c'est comme si vous n'étiez pas vraiment heureux de vous marier et au final je pense que ce serait le fait de ne pas avoir UN SEUL geste tendre qui choquerait les gens plutôt que de voir un bisou !
    • Répondre
  • Grenet
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Grenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est le jour de ton mariage sa va choquée si tu n'embrasses pas ton Mari
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moiiii! J'en ai parlé avec chéri on restera naturel, mais je préfère un beau bisou sur le front qu'une grosse pelle beurk haha
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu fais comme d'habitude parceque si tout le monde vous connaît comme ça il y a peu de chance qu'ils vous réclament un bisou. Et puis ? Un bisou sur la joue si vraiment c'est réclamé ne devrait pas vous gêner tant que ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration