Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacee972
Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise

Sirop monin

Stacee972, le 25 Avril 2016 à 11:38 Publié dans Banquets 0 47
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes et à tous,

Alors voila j'aimerais bien proposer à mes invités des sirop en boisson. En me renseigant un peu j'ai cru comprendre que les sirop Monin étaient THE référence... Par contre les prix....8euros le bouteille+3.50 la pompe en moyenne..

Du coup je me demandais si ils étaient à ce point au dessus de la moyenne en terme de gout ou si vous connaissiez d'autres marques qui pourraient aussi être interessantes ou alors si vous aviez des bons plans pour l'achat de Monin.

Merci pour vos réponses!!!

47 Réponses

Activité récente par Marie, le 22 Octobre 2017 à 18:50
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sujet qui date un peu mais bon j'essaie quand même! J'hésite çà commander à la prochaine vente privée Monin ou tester un autre produit moins cher. J'ai vu que les sirops Guiot appartenaient à la même boîte mais sont carrément moins chers, avez-vous déjà goûté?

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon alors je l'avoue je suis faible.. J'ai commandé mes bouteilles à l'instant.. 11 Bouteilles parfum:

-rose

-violette

-litchi

-kiwi

-citron

-pamplemousse

-mandarine

-ananas

-cerise

-hybiscus

-pomme verte

Je n'ai pas encore pris les pompes j'attends encore un peu de voir si j'aurais un bon de réduction offert avec ma première commande sait on jamais...

Vous connaissez les délais de livraison pour les commandes sur le site monin shopping?

• Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te confirme, c'est le top. Je ne peux plus m'en passer. Je les achète généralement sur vente privée
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas que j'ai peur je me dis simplement que si on peu optimise ce n'est pas plus mal

• Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah tu as peur qu'ils en prennent trop

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, c'est un problème postal... :/
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vendée
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis trop triste! Au départ ils parlaient d'un bris de bouteille, et puis finalement pas de colis du tout. A priori, il aurait "disparu" au dépôt de la poste.. Donc pas de possibilité de remplacement pour moi trop bête!

Mais je confirme, les sirops monin sont super!

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas les autres mais effectivement Monin est une bonne reférence
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas eu de chance alors. J'en ai acheté à la vente de novembre 2014 pour mon mariage : aucun problème. Une autre fille du forum en a acheté comme moi, elle a eu une bouteille brisée dans le lot donc remboursement delà bouteille. J'en ai racheté à la vente vente de novembre 2015 pour moi, personnellement, : aucun problème. Une autre du forum, julie, en a acheté aussi, aucun problème à ma connaissance. .. c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné Smiley sad
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vendée
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Penses-tu! J'ai fais ma commande en novembre, et mon colis n'est jamais arrivé, j'ai eu purement et simplement un remboursement, j'étais dégoutée!

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le vec verseur ne résoud pas le problème des quantités utilisées . Avec la pompe chaque "pchit" fait 4 cl ce qui est suffisant pour en verre de sirop. Alors qu'avec le bec verseur ils peuvent en mettre autant qu'ils veulent.

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'aurais du avoir l'illumination du bar a sirop plus tôt!!! lol et pour l'été ca risque d'etre short pour les recevoir pour mon mariage en juillet

• Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont top ! Par Par contre, c'est bête que tu veuilles en commander maintenant,ventes privées fait une vente tous les ans...en novembre. Les bouteilles sont à 4 euros. .. Je crois qu'il y en a pte une dans l'été, mais je ne suis pas sûre à 100%...
    • Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et un bec verseur, cela doit etre moins cher

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ok merci je vais voir le site et m'inscrir a la newsletter qui sait j'aurais peu etre de la chane moi aussi!!!

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley shame Smiley shame

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après pour les pomeps surveille le site moninshopping. Perso je me suis inscrite à la newsletter, j'ai eu 10 € de réduction je crois, et y avait en plus une offre avec les frais de ports gratuits, du coup ça peut valoir le coup ! J'ai ma belle mère qui est une pro qui a ses entrées à METRO c'était vachement plus cher là bas et j'avoue pas en avoir trouvé des moins chères ailleurs du coup avec ma super offre !

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pa ni problem

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu trouves fais moi signe je suis preneuse!!!

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3.99 euros la pompe sur le site je vais essayer d'en trouver moins cher

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sur que si il n'y en a pas un par bouteille ca ne sert a rien les inités ne l'utiliseront pas

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui car prendre un doseur pour chaque sirop cela revient cher et je ne penses pas que si je prends un doseur les invités penseront à le mettre à chaque fois sur le sirop, donc pas grave

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ha ben je vois que je ne susi pas la seule à avoir succombé.. Je vais attendre encore 15j pour voir si je ne tombe pas sur une vente privé sinon je commanderais sur leur site directement. Du coup tu vas les présenter sans les pompes, Moi j'ai peur qu'en le faisant du sirop soit "gaché" cad que les invités en mettent trop. Avec le doseur je me dis qu'au moins on pourra donner des indications

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement je me suis laissée tenter hier soir en les commandants j'ai pris 9 bouteilles sans la pompe,je t'avoue que j'ai jamais gouter ce sirop mais j'ai entendue dire qu'il était top en plus il y a des parfums hors du commun, je penses recevoir mon colis cette semaine, et désolée j'ai chercher des codes promo pas trouvé

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

hooo non faire moi même srtt pas lol je n'ai déja pas assez de temps je ne vais pas me rajouter des diy à faire lol

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse. Je ne connais malheureusement pas de grossiste a qui je pourrais demander ça...

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je penses attendre encore 15j. si il n'y a pas de vente privé pour les sirops je vais les commander sur leurs site ce n'est pas grave. Par contre pour les pompes je vais voir si je les trouves autre part. je penses que ce sont des bouteilles standard de toute façon

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui désolée lol ^^ Tu vas faire quoi alors ?
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juin 2016 Nièvre
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous pouvez voir avec un grossiste, bar ou resto après c'est suivant la quantité mon voisin travail pour France boissons et font également de la location de tireuse
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les sirops Monin sont bien effectivement et vraiment au dessus des autres. Sinon perso je suis fan des sirops meneau qui sont très bons bio et équitables! Mais clairement ça ne résout pas le problème de budget. Après tu peux très bien les faire toi même :-) c'est économique
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est toi qui m'as mise en problème lol après en regardant ton post j'ai vu qu'il datait déja c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert celui la

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon il y a le moulin de valdonne qui se trouve au supermarché qui est pas mal non plus je trouve. Niveau prix il doit être moins cher je pense. J'ai pas eu le temps de répondre au message que tu as laissé sur une discution que j'avais ouvert. Mais comme les autres j'ai acheté sur une vente privée et pour mes pompes j'ai eu un code promo sur un site.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration