Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacee972
Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
Stacee972, le 25 Avril 2016 à 11:38

Publié dans Banquets 47

Coucou à toutes et à tous, Alors voila j'aimerais bien proposer à mes invités des sirop en boisson. En me renseigant un peu j'ai cru comprendre que les sirop Monin étaient THE référence... Par contre les prix....8euros le bouteille+3.50 la pompe en moyenne.. Du coup je me demandais si ils étaient à...

Coucou à toutes et à tous,

Alors voila j'aimerais bien proposer à mes invités des sirop en boisson. En me renseigant un peu j'ai cru comprendre que les sirop Monin étaient THE référence... Par contre les prix....8euros le bouteille+3.50 la pompe en moyenne..

Du coup je me demandais si ils étaient à ce point au dessus de la moyenne en terme de gout ou si vous connaissiez d'autres marques qui pourraient aussi être interessantes ou alors si vous aviez des bons plans pour l'achat de Monin.

Merci pour vos réponses!!!

47 Réponses

• Minha
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince be j'espere que d'autres filles te donnerons de meilleurs solutions!

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui j'ai regardé mais je n'ai ren trouvé comme code encore valable malheureusement

• Répondre
  • Minha
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince et as tu essayer de trouver des codes promo pour leur sites? peut etre que tu pourrais avoir des reductions...

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui les filles me l'on dit. le problème c'est que je me marie en juillet je ne pourrais pas attendre encore très lgtps... J'aurais du m y prendre à l'avance...

• Répondre
  • Minha
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les sirops monin il y a souvent des ventes privés! si tu n'est pas pressé par le temps, attend un peu!!

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha je ne connais pas cette marque. j'irais regarder pour tester. Je te remercie de ta réponse.

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons aussi dans l'idée de proposer un bar à sirops à nos invités. Et nous sommes tombés sur les sirops de La Maison Routin - 1883. Entre 5 et 7 euros la bouteille de 1L. Nous en avons testé quelques uns, ils sont vraiment très parfumés et très concentrés.

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui j'avais vu cette marque aussi.. Après si les Monin sont vraiment les meilleurs je vais me laisser tenter je crois

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour mon mariage j'ai également prit les sirops monin, c'est vrai que niveau prix c'est élevé mais vraiment il y a la qualité
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors il y a le moulin de val je sais plus quoi qui sont pas mauvais aussi mais ca vaut pas monin
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement ils sont super bon, cest quand même une gamme au dessus
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes réponses en tout cas!!!

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheuresement je ne sais pas pour la fréquence oui j'ai vu que tu te mariais dans peu de temps, sinon peut être sur amazon tu trouveras peut être moins cher mais je ne sais pas

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais as quel fréquence ils font les ventes privées? Je me maries dans moins de 3 mois maintenant (snif ca passe trop vite!!!) du coup j'aimerais être sure de les avoir en tps et en heure.

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont délicieux! souvent tu as des ventes privées

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration