Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nat.
Mariée Addicte Août 2015 Indre-et-Loire

Site glamira - alliances

Nat., le 19 Octobre 2014 à 22:30 Publié dans Mode nuptiale 1 32
Sauvegardé
Répondre
J'ai trouvé un site avec des alliances qui ne sont pas excessivement chères.
Nous avons eu notre coup de coeur mais nous ne sommes pas certain de la fiabilité de ce site

Est ce que quelqu'un a déjà commandé dessus? Est ce que ce site est fiable?

Merci d'avance de vos réponses.

32 Réponses

Activité récente par D “Ds”, le 6 Décembre 2023 à 09:50
  • D
    Valais
    D “Ds” ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si seulement j'avais vu ce commentaire avant

    • Répondre
  • D
    Valais
    D “Ds” ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne casse pas le petit bout de papier sur l'anneau. C'est l'argument phare pour qu'ils ne remboursent pas ton produit.

    Attention ce petit truc s'est cassé quand ma chérie a mis la bauge la première fois.

    Le service client répond mais n'est pas d'une grande aide.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2023 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne surtout pas commander chez glamira...je vous montre ce que nous avons reçu

    Site glamira - alliances 1

    a 3 semaines de notre union...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2023 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne surtout pas commander chez glamira...je vous montre ce que nous avons reçu

    Site glamira - alliances 2

    a 3 semaines de notre union...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2023 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne surtout pas commander chez glamira...je vous montre ce que nous avons reçu

    Site glamira - alliances 3

    a 3 semaines de notre union...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2023 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne surtout pas commander chez glamira...je vous montre ce que nous avons reçu

    Site glamira - alliances 4

    a 3 semaines de notre union...
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Isère
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour le site je ne peux pas répondre mais pour le baguier, ça je peux !
    Nous avons commandé des alliances en ligne donc la question de la taille se posait.
    En ce qui nous concerne, nous sommes allés chez un bijoutier qui nous a fait un devis pour deux alliances en prenant notre mesure (nous ne comptions pas les acheter mais ça faisait tout de même un ordre d'idée par la même occasion).Puis, on a paumé le devis et mon futur avait oublié sa taille de doigt (et moi aussi), alors on a profité d'un passage chez un bijoutier pour une toute autre affaire pour lui demander si ça le dérangeait de prendre la mesure de Mr. Simple, efficace, sûr et gratuit Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Mai 2020 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Savez-vous s'il est possible d'avoir un baguier gratuitement ?

    Avez-vous commander sur glamira.com ou .ch ?

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Giselle
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Giselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également commandée mes alliances ici il y a un mois. Au début je ne vous cache pas ne pas avoir hésité a cause de certains avis négatifs mais tout s'est tres bien passée! Ravie du début jusqu'a la réception de ma commande ! Mon mari a également été satisfait. Seul bémol nous avons commandés les mauvaises tailles et avont renvoyé pour redimensionnement. Nous avons d'abord contacter le service client qui est tout agréable et professionnel! Il nous ont envoyé un baguier gratuitement pour que l'on mesure la taille de notre doigt.



    • Répondre
  • Jade
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Deux-Sèvres
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint à commandé ma bague de fiançaille sur ce site. très jolie, reçu dans les délais et renvoyer pour être retailles. Ca c très bien passé pour nous.
    • Répondre
  • Q
    Gironde
    Quattuor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention !

    Je rejoins ce qui a été dit : prenez garde à ce site Internet, et tout particulièrement aux avis positifs publiés. Apparemment, Glamira falsifie elle-même ses avis, probablement en demandant à ses employés de poster des évaluations positives, c'est du déjà-vu... Tapez "avis Glamira" dans Google.

    Je rejoins aussi ce qui a été dit au niveau du service client : ce dernier est clairement incompétent. Impossible de les joindre au téléphone, et quand on y arrive, les téléconseillères (car ce sont des téléconseillères - qui dénote la volonté de l'entreprise d'engranger du profit plutôt que de la qualité - avant d'être des conseillères en bijouterie) sont tout simplement incapables de répondre à des questions, pourtant basiques, style :
    " - Quelle est la différence entre le palladium et le platine ?"
    Réponse :
    "- Euh, je sais pas...", et pleins d'autres exemples dans le genre.

    Mon avis rejoint aussi les autres avis (pourtant positifs) au niveau du service client déplorable. On leur demande un devis pour une bague à 3000 € : aucune nouvelle d'eux, si bien qu'on est obligé de les relancer 3 semaines après, limite de les harceler si on souhaite obtenir des réponses !

    Pour un client qui souhaite dépenser 3000 € chez eux, c'est assez peu engageant et ça donne vraiment pas envie.

    Je vais donc voir la concurrence, qui elle est beaucoup plus prompte à me répondre et surtout beaucoup plus efficace !

    Prenez garde à ce site, prenez garde à la qualité de leurs bijoux, prenez connaissance des avis des clients où leurs bijoux se sont vus être décolorés peu de temps après, ou où une des griffes servant à retenir la pierre en place s'est désolidarisée du reste de la bague et où Glamira ne prend pas la responsabilité de ses erreurs de fabrication, nombreux sont les clients qui se plaignent de cela, ainsi que des délais de livraison jamais respectés ! Vérifiez par vous-même avant de vous faire un avis, et surtout n'achetez pas avant de vous être fait un avis, ça vous évitera d'être déçu comme je l'ai été.

    Heureusement que j'ai eu la chance de ne rien acheter chez eux, leur service client déplorable m'en a empêché.

    Lol.

    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Nous voudrions avoir des avis récents sur ce site qu'est glamira niveau fiabilité du site, réception produit, échange si besoin même si gravure et qualité des produits. Nous avons vu les alliances de nos rêves et hésitons à les commander sur ce site. Merci à vous
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Juin 2018 Deux-Sèvres
    Fabien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention évitez GLAMIRA !!!

    Nous aussi nous avions lu les avis avant de nous laisser tenter pour un achat de 2 bagues de fiançailles chez GLAMIRA. Nous avons décidé de leur faire confiance et nous n’aurions pas dû.

    Nos bagues ne nous ont jamais été livrées : perdues par le transporteur DHL.

    Après des recherches par le transporteur, il nous a été fourni une attestation de perte de notre colis que nous avons bien entendu adressée à GLAMIRA.

    Nous avons dû les relancer et les menacer pendant des semaines avant d’avoir une première réponse. Les échanges montrent une totale incompétence de leur part, on se demande même s’ils comprennent ce qu’on leur dit.

    Des mois étant passés, nous avons du nous résoudre à acheter nos bagues ailleurs et à demander encore et encore le remboursement de notre commande.

    GLAMIRA continue toujours à nous balader, à gagner du temps et à nous faire tourner en rond en nous disant de nous rapprocher du transporteur DHL.

    Aujourd’hui, nous en sommes toujours au même point, ils nous proposent de nous renvoyer les bagues (ils admettent donc leur faute) alors qu’après 3 mois de lutte nous ne souhaitons bien sur pas porter des bagues GLAMIRA d’autant que nous en avons déjà achetées d’autres afin de pourvoir fêter nos fiançailles à la date prévue.

    Aujourd’hui nous ne demandons qu’une seule chose à GLAMIRA. Nous voulons être remboursé et ne plus entendre parler d’eux. Mais GLAMIRA n’assume pas son rôle de vendeur et ne nous donne pas satisfaction essayant encore et toujours de noyer le poisson.

    Nous sommes aujourd’hui dans une impasse et avons perdu gros, alors méfiez vous de GLAMIRA.

    Montant de la perte : 2100€ sans compter les frais liés au préjudice subis (que nous ne réclamons même pas).

    Attention évitez GLAMIRA !!!

    Nous aussi nous avions lu les avis avant de nous laisser tenter pour un achat de 2 bagues de fiançailles chez GLAMIRA. Nous avons décidé de leur faire confiance et nous n’aurions pas dû.

    Nos bagues ne nous ont jamais été livrées : perdues par le transporteur DHL.

    Après des recherches par le transporteur, il nous a été fourni une attestation de perte de notre colis que nous avons bien entendu adressée à GLAMIRA.

    Nous avons dû les relancer et les menacer pendant des semaines avant d’avoir une première réponse. Les échanges montrent une totale incompétence de leur part, on se demande même s’ils comprennent ce qu’on leur dit.

    Des mois étant passés, nous avons du nous résoudre à acheter nos bagues ailleurs et à demander encore et encore le remboursement de notre commande.

    GLAMIRA continue toujours à nous balader, à gagner du temps et à nous faire tourner en rond en nous disant de nous rapprocher du transporteur DHL.

    Aujourd’hui, nous en sommes toujours au même point, ils nous proposent de nous renvoyer les bagues (ils admettent donc leur faute) alors qu’après 3 mois de lutte nous ne souhaitons bien sur pas porter des bagues GLAMIRA d’autant que nous en avons déjà achetées d’autres afin de pourvoir fêter nos fiançailles à la date prévue.

    Aujourd’hui nous ne demandons qu’une seule chose à GLAMIRA. Nous voulons être remboursé et ne plus entendre parler d’eux. Mais GLAMIRA n’assume pas son rôle de vendeur et ne nous donne pas satisfaction essayant encore et toujours de noyer le poisson.

    Nous sommes aujourd’hui dans une impasse et avons perdu gros, alors méfiez vous de GLAMIRA.

    Montant de la perte : 2100€ sans compter les frais liés au préjudice subis (que nous ne réclamons même pas).


    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Quebec
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que c'est à éviter comme site web, euh...non : je suis SUR Smiley smile


    Tout est là :


    en francais (google traduction) :

    Publié le 16 janvier 2017

    Chers utilisateurs de Trustpilot, Notre logiciel personnalisé a découvert un grand nombre de faux avis sur ce domaine et nous les avons supprimés. La manipulation des avis est une menace pour les consommateurs et les entreprises et nous la prenons très au sérieux.

    Nous continuerons à protéger l'intégrité de notre communauté en luttant contre les tentatives de jouer le système, et nous informerons nos utilisateurs lorsque nous découvrons des tentatives délibérées de tricher.

    En savoir plus sur la façon dont nous combattons les faux avis ici: https://www.trustpilot.com/trust/combating-fake-reviews

    L'entreprise falsifie elle meme ses avis sur trustpilot ! Du haut niveau


    falsification d'avis site web GlamiraSite glamira - alliances 5


    • Répondre
  • Sébastien
    Nouveau Marié Avril 2015 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé au mois de février (Saint valentin), La bague alegra https://www.glamira.fr/glamira-bagues-alegra-0.5-crt.html?diamond=amethyst

    avec une améthyste, la commande est arrivée assez rapidement, nous avons retournée la bague pour une demande de réajustement de taille, celui ci a été effectué en mois de 2 semaines je trouve cela raisonnable je n'ai pas eu de contact direct avec le service client par téléphone mais cela me semble correcte. Je recommande vivement ils proposent des bijoux personnalisés. Original !!!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Lot
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement à éviter car service apres vente mediocre et si probleme retour a vos frais en Allemagne ! Avec des délais trés long. Les aigues marines recues sont blanches et contraires a la photo ... pour un bijou important mieux vaut aller directement en bijouterie
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Isère
    Bastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impossible de supprimer mon commentaire précédent pour des raisons inconnues ! Donc mise à jour, produite bien reçue et conforme. Seul bémol ; le transporteur qui a perdu le produit, mais qui a était renvoyer gratuitement par glamira.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Isère
    Bastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention!! pour ma part j'ai commandé il y a 3 mois, et on me balade de semaine en semaine, je commence a penser que se site est une fraude. Je n'ai meme pas de rubrique retour ou remboursement!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Habiba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tromperie !! c'est une tromperie avec mon conjoint nous n'avons jamais reçu notre commande et cela depuis juin et nous avons payé une somme très élevé cela a compromis notre date de mariage !! il ne veulent pas nous rembourser et nous n'avons plus de réponse de leur part !!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Habiba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tromperie !! c'est une tromperie avec mon conjoint nous n'avons jamais reçu notre commande et cela depuis juin et nous avons payé une somme très élevé cela a compromis notre date de mariage !! il ne veulent pas nous rembourser et nous n'avons plus de réponse de leur part !!

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2016 Rhône
    MrZ69 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons commandé, le delais n'est pas respecté.

    • Répondre
  • P
    Vendée
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis vraiment tenté d'acheter des bagues personnalisées sur ce site, mais j'ai un peu peur d'être déçu par le délai de livraison et la qualité des bijoux, pourriez-vous svp m'aider et me donner votre avis, si vous avez déjà comandé sur ce site ? Merci d'avance, Philippe

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Aube
    Lau Zelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci devotre réponse si rapide, je commençais à avoir tres peur. Smiley smile

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il a commandé dessus et elle est arrivee sans encombre! Et elle est splendide
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Aube
    Lau Zelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, vous avez bien commandez sur Glamira? Mercidevotre réponse.

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri à commande ma bague de fiançailles et tout s est très bien passé pour nous la bague correspond parfaitementIl a attendu 3 semaines pour la livraison comme indiqué sur le siteNos pensons commander les alliances au moins la mienne sur le meme site! Car elle s embrique dans ma bague de fiançaille! Apres nous avons tout notre temps le mariage est dans 18 mois donc les délais long ce n est pas trop grave pour nous
    • Répondre
  • Franklin
    Nouveau Marié Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Franklin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déconseille fortement GLAMIRA. Belle photo, une alliance qui me plait. J'achète. Après plusieurs semaines de délai je reçois une bague qui ne correspond pas à la photo. Je la renvois, à mes frais en Allemagne. Ils devaient me la renvoyer 1 mois après. Je l'ai reçu plus de 2 mois après. Et ça ne ressemble pas tout à fait à la photo... Ils devaient me recontacter sous 24/48h... J'attends encore. Non en fait j'attends plus.

    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Septembre 2016 Var
    Emmanuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je deconseille. J ai commande chez eux, ils disent un delai, en fait compter 4X ce delai. Un mois plus tard toujours pas de bague. Service commercial te renvoie d un pays a l autre, france, espagne, allemagne, centre est en allemagne et turquie, et ils ne parlent pas anglais. Ils savent tres bien qu ils ne respecteront pas les delais mais ne le disent pas, tu les rappelles et ils ne disent pas. Service commercial tres gentil et cooperatif en france et espagne, mais completement impuissants. Et j ai compris que je n etais pas le seul client mecontent / file d attente de bijoux non livres. Bref, sauf si vous avez 3 mois d attente ok devant vous, a fuir

    • Répondre
  • Nat.
    Mariée Addicte Août 2015 Indre-et-Loire
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Non finalement nous n'avons pas commander nos alliances sur ce site car trop de mauvaises critiques.

    Nous les avons commandé sur Edenly car nous recherchions des alliances originales différentes de celle qu'on voit en bijouterie en ville qui se ressemble toute.

    Edenly est un très bon site.

    Bonne recherche et bonne continuation

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Février 2015 Côte d'Or
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour est ce que du coup vs avez commandé sur le site?

    • Répondre
  • Nat.
    Mariée Addicte Août 2015 Indre-et-Loire
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile...

    J'ai essayé mais je trouvais divers avis sur Amazon mais surtout pour la vente de montre est ce n'est pas glorieux.

    C'est un site Allemant apparemment mais personnellement je ne parle pas allemand donc difficile de lire des commentaires.

    Donc si certaines filles ont déjà commandées des bagues sur ce site je serais ravie d'avoir leur opinion sur la qualité des alliances.

    Merci encore.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nat,

    Lis bien les mentions légales et si ce site a des réseaux sociaux, tu y trouveras des avis ou les simples communiqués de l'entreprise peuvent aussi t'orienter.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration