Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nat.
Mariée Addicte août 2015 Indre-et-Loire

Site glamira - alliances

Nat., le 19 Octobre 2014 à 22:30

Publié dans Mode nuptiale 39

J'ai trouvé un site avec des alliances qui ne sont pas excessivement chères. Nous avons eu notre coup de coeur mais nous ne sommes pas certain de la fiabilité de ce site Est ce que quelqu'un a déjà commandé dessus? Est ce que ce site est fiable? Merci d'avance de vos réponses.
J'ai trouvé un site avec des alliances qui ne sont pas excessivement chères.
Nous avons eu notre coup de coeur mais nous ne sommes pas certain de la fiabilité de ce site

Est ce que quelqu'un a déjà commandé dessus? Est ce que ce site est fiable?

Merci d'avance de vos réponses.

39 Réponses

• Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri à commande ma bague de fiançailles et tout s est très bien passé pour nous la bague correspond parfaitementIl a attendu 3 semaines pour la livraison comme indiqué sur le siteNos pensons commander les alliances au moins la mienne sur le meme site! Car elle s embrique dans ma bague de fiançaille! Apres nous avons tout notre temps le mariage est dans 18 mois donc les délais long ce n est pas trop grave pour nous
    • Répondre
  • Franklin
    Nouveau Marié Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Franklin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je déconseille fortement GLAMIRA. Belle photo, une alliance qui me plait. J'achète. Après plusieurs semaines de délai je reçois une bague qui ne correspond pas à la photo. Je la renvois, à mes frais en Allemagne. Ils devaient me la renvoyer 1 mois après. Je l'ai reçu plus de 2 mois après. Et ça ne ressemble pas tout à fait à la photo... Ils devaient me recontacter sous 24/48h... J'attends encore. Non en fait j'attends plus.

• Répondre
  • E
    Nouveau Marié Septembre 2016 Var
    Emmanuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je deconseille. J ai commande chez eux, ils disent un delai, en fait compter 4X ce delai. Un mois plus tard toujours pas de bague. Service commercial te renvoie d un pays a l autre, france, espagne, allemagne, centre est en allemagne et turquie, et ils ne parlent pas anglais. Ils savent tres bien qu ils ne respecteront pas les delais mais ne le disent pas, tu les rappelles et ils ne disent pas. Service commercial tres gentil et cooperatif en france et espagne, mais completement impuissants. Et j ai compris que je n etais pas le seul client mecontent / file d attente de bijoux non livres. Bref, sauf si vous avez 3 mois d attente ok devant vous, a fuir

• Répondre
  • Nat.
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Non finalement nous n'avons pas commander nos alliances sur ce site car trop de mauvaises critiques.

Nous les avons commandé sur Edenly car nous recherchions des alliances originales différentes de celle qu'on voit en bijouterie en ville qui se ressemble toute.

Edenly est un très bon site.

Bonne recherche et bonne continuation

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Février 2015 Côte d'Or
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour est ce que du coup vs avez commandé sur le site?

• Répondre
  • Nat.
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile...

J'ai essayé mais je trouvais divers avis sur Amazon mais surtout pour la vente de montre est ce n'est pas glorieux.

C'est un site Allemant apparemment mais personnellement je ne parle pas allemand donc difficile de lire des commentaires.

Donc si certaines filles ont déjà commandées des bagues sur ce site je serais ravie d'avoir leur opinion sur la qualité des alliances.

Merci encore.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nat,

Lis bien les mentions légales et si ce site a des réseaux sociaux, tu y trouveras des avis ou les simples communiqués de l'entreprise peuvent aussi t'orienter.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration