Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ségolène
Mariée Débutante Mai 2023 Hérault

Site Internet Mariage.net et Livre d'or

Ségolène, le 25 Avril 2023 à 19:04 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons ajoute une section dans notre site internet mariages.net pour permettre aux invites qui ne seront pas present au mariage, de laisser un message dans notre livre d'or.

Comment-fais t-on pour connecter ces messages et les faire imprimer dans le livre d'or que nous achetons sur mariages.net????



merci


Segolene

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Avril 2023 à 09:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ségolène !

    Je t'invite à contacter notre équipe chargée du site de Mariages.net via info@mariages.net

    Ils pourront t'aider au mieux 😊

    Bon courage pour ces dernières semaines !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok.... désolé mais je suis crevé ce soir... Je t'avoue que je n'ai pas la reponse... mais j'en doute car a mon avis la papeterie est déconnectée du site que tu as crée. tu peux poser la question à notre administratrice.

    • Répondre
  • Ségolène
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sur nos sites internet avec mariages.net, ont a l'option d'ajouter une page "livre d'or" pour que les gens puisse ajouter des commentaire pour "signer notre livre d'or". Donc j'ai des invites qui ont poste des commentaires, e recois des emails sur mariage.net a ce sujet comme ci dessous.

    Maintenant, j'aimerai acheter un livre d'or sur mariages.net, et j'imagine que on doit pouvoir demander a ce que nos messages qui ont ete postes sur le site internet, soit imprimer dans le livre d'or quand on le commande?? C'est un peu la raison pour laquelle il y a une section livre d'or sur le site internet donc je vois pas l'interet si cest pas possible de faire ca?

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis désolé, je dois avoir les neurones grippés ce soir, mais je ne comprends pas ce que tu veux faire...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je t'avoue que personne n'a rempli le livre d'or sur notre site car nous n'avons pas eu de refus.

    Malheureusement je n'ai pas de technique "officielle" mais je pense qu'en faisant des copier coller sur une page word ça devrait pouvoir le faire !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration