Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Isère

Site web Mariages - Comment supprimer l’espace

Chloé, le 15 Avril 2025 à 08:49 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Site web Mariages - Comment supprimer l’espace 1

Bonjour ceux qui ont utilisé le site mariages net après nos noms. Il y a un grand vide, comment supprimer ?

3 Réponses

Activité récente par Cassandre, le 17 Avril 2025 à 15:05
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso je l'ai depuis le début ce vide ! Ne savant pas comment m'en débarrasser je me suis dit que ça devait être normal et tant pis ça "aère" la page ...
    Je me marie dans 1 mois donc mes invités ne retourneront probablement pas sur le site donc je laisse tomber 🫣 j'espère que tu trouveras toi la solution (si il y en a une !)Site web Mariages - Comment supprimer l’espace 2

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dit pareil que c'est un block que tu ne vois pas qui est vide qui a du se greffer (souvent appelé div par les développeurs/integrateurs...)
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Chloé !

En effet, cet espace ne semble pas normal. Cet espace est-il visible sur la version PC ? Il s'agit peut-être d'une rubrique que tu as sélectionné et qui n'apparait pas correctement. Je t'invite à regarder dans le menu "Éditer" pour voir s'il y a des espaces dans la partie "Vos prénoms" ou " Titre". Si tu ne trouves pas la solution en ayant vérifié ces éléments, je t'invite à écrire à info@mariages.net.

Bons préparatifs😍

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration