Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouveau Marié Mai 2022 Valais

Site Web - Modifier les initiales dans l'entête ?

Robert, le 15 Juin 2021 à 02:46 Publié dans Aide technique 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, dans l'entête du site, les initiales de nos prénoms y sont ajoutées ("R & J"). Cependant, ces initiales se prêtent mal aux noms composés. Comme l'illustre l'image ci-jointe, le "J" signifie "Jean-Paul". Alors, est-il possible de modifier l'entête pour que les initiales soient : "R & JP"

Merci!

3 Réponses

Activité récente par Lou, le 16 Juin 2021 à 12:46
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Robert et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il est possible de changer vos prénoms dans la bannière (dans le menu Modifier mon site > Configuration), mais les initiales de l'en-tête sont générées automatiquement et ne sont donc pas modifiables.

    Pour information, les initiales de l'en-tête ne sont visibles que sur la version ordinateur de ton site mais pas sur la version mobile.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, dans mon entête j'ai mis nos deux prénoms entier dont le mien qui est composé. Il faut aller voir dans modifier en haut à droite je crois.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il n’y a que toi il me semble qui voit ces initiales sur le profil mais si tu veux changer, tu peux essayer d’écrire « JP » à la place de Jean-Paul mais je doute que cela marche si le site prends uniquement la première lettre…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration