Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bubulle
Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Smoky eyes pour un mariage

Bubulle, le 23 Mars 2014 à 10:17

Publié dans Beauté 94

Coucou, Voilà je suis une grande fan des smoky eyes, et j'aurais bien aimé un maquillage comme celui là pour mon mariage. Hors les mariées ont souvent un maquillage discret, naturel... de jour . Et ce type de maquillage s'adapte plutôt à une soirée et non à une journée... Mais c'est vraiment ce qui...

Coucou,

Voilà je suis une grande fan des smoky eyes, et j'aurais bien aimé un maquillage comme celui là pour mon mariage.

Hors les mariées ont souvent un maquillage discret, naturel... de jour .

Et ce type de maquillage s'adapte plutôt à une soirée et non à une journée...

Mais c'est vraiment ce qui m'attire en premier lieux, donc je suis embetée ...

Est ce que j'opte pour une maquilleuse pro et je fais un charbonneux (j'aime quand c'est intense).... .

Ou alors je me maquille comme d'habitude (eyes liner, teint, mascara ...) ..

J'imagine bien aussi mon maquilage de tous les jours en version amélioré mais ça m'embête un peu car ça ne changera pas vraiment ...

Puis comme le thème du mariage sera ambiance vintage 20/30 champètre je me dis que ça correspondrait bien ....

Qu'en pensez vous ?

94 Réponses

• L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais vraiment ce qui te plait. Pour ma part, je me ferai un smocky marron violet mais pas trop prononcé. J'ai déjà fait des smocky au mariée et le résultat était vraiment sympa.
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est à toi de choisir ! Fais un essai avec les 2 maquillages et vois lequel tu aimerais pour le jour J Smiley smile ! Après tout, il n'y a pas de règle et moi j'adore les smoky, j'y ai pensé aussi pour le mien je verrais avec les essais Smiley smile

• Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant esthéticienne, je peux te dire, fais comme tu le veux du moment que cela te plait!!!

En effet, la plupart des maquillages mariées sont naturel et discret car c'est ce qu'ils apprennent à l'école. Mais les mariées ont évoluées depuis le temps, j'ai moi-même fait une sorte de smoky rosé et noir sur les yeux d'une copine et elle ne regrette pas et tout le monde lui a dit qu'elle était magnifique.

En plus tu as déjà l'habitude de te maquiller donc ca ne choquera pas. A la différence de quelqu'un qui ne se maquille jamais, si elle fait un smoky intense ce jour là, cela risque de choquer.

Le tout étant que chacune se sente la plus belle ce jour là, après les critiques on s'en fiche Smiley winking

bonne continuation

• Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense que tu devrais le faire, car c'est ce qui te plaît, c'est pas parce que c'est ton mariage que tu dois faire " un maquillage de mariée"!

Si tu te sens à l'aise & que tu assume fait le!

Moi aussi c'est pour ce style de maquillage que je vais ôpter pour mon mariage, je sais le faire seule mais pour que ce soit mieux je pense que je prendrais un cours de maquillage avec une pro & puis je ferais des essaie.

N'hésite pas à faire ce que tu as envie et surtout pour ne pas avoir de regret sur ton choix!

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il faut faire des essaies, aprés aucune de mes amies ne maquillent ^^ elles sont plutôt garçonnes lol

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que c'est ton mariage et que tu dois faire ce qui te plait!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que tu fasses en sorte de ne pas avoir de regret!! J'hésitais entre les deux comme toi avec un penchant pour le smoky mais un mariage à la déco champêtre! Lors de l'essai maquillage j'ai d'abord essayé le smoky et je trouvais que cela faisait un peu terne alors que je voulais avoir l'air épanouïe et en forme Smiley smile! Du coup le choix a été vite fait! Un maquillage rosé un peu plus foncé sur les côtés! Essaie les deux rien ne vaut la pratique!! Ou alors fais le maquillage rosé pour la journée et si tu as un moment avant la soirée fais toi le smoky ou demande à une amie!!

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2014 Ardennes
    C'cil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis super fan!!! j ADORE

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est juste . Il faut rester soi même .

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime les smoky mais je n'en ferais pas car j'aurais un rouge a lèvres rouges et mes faux cils. Donc juste eye liner et mascara. Et peu être faire une ombre dans le creux de paupière mais rien de "dramatique". Car j'aime ça. C'est mon genre et ma robe sera de couleur. Alors pourquoi être en neutre alors que tous les soirs quad je sors je ne suis pas en neutre.
    • Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait

• Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ben pareil pour moi, mais plutot on fait les essaie au mieux c'est

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas encore j'ai encore le temps c'est pour aout 2015, mais je commence à regarder les styles différents de maquillage qui peuvent me plaire ...

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis et toi tu as fait un essaie ?

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens moi au courant que je puisse voir la photo de ton essaie

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien ce que je compte faire, mais faut que j'ai le temps de me le faire

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut essayer aprés je vois pas pourquoi ça ne donnera pas quelque chose de jolie sur toi

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis pas encore marier donc non, mais faut voir ce que ca va donner sur moi, je sais pas si ca va 'aller mais si oui je le ferrait mais avec du noir pailletté ou irisé ou nacré

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et non ... lol Smiley winking
    • Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si seulement je savais le faire ce serait sans doute trés régulièrement que j'en porterais

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas que toi.. et j'adore tout comme toi les smoky eyes. c'est simple c'est mon maquillage de tous les jours..

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu ne l'as pas fait ?

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je n'avais pas pensé à ce sacré détail !!!! surtout que c'est la cas lol

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne me choque pas du tout d'ailleurs je voulais faire un peu ca moi aussi, et puis c'est ton mariage il faut que ca te plaise à toi avant tout

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Règle d'Or, se faire plaisir!! mais attention si tu as la larme facile !!

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu gardes le suspens ... même en insistant on peut pas avoir un aperçu ? ;-)

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général si les yeux sont charbonneux, le maquillage des lèvres doit être soft. C'est plus classe. Après ça fait trop. C'est vrai faut voir avec ta robe et accessoires.
    J'ai choisi des accessoires "leger" car je me vois sans un make up des yeux soutenus. C'est juste pas possible ^^...
    Ma coiffure est "originale", pour changer des chignons habituels et ma robe l est aussi.. ( mais ça c'est top secret jusqu'au jour j Smiley winking )
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis entièrement d'accord avec toi a 100%
    • Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux quelque chose qui se voit car je n'aime pas les maquillages qui ne se voit pas. Aprés les levres et les yeux ça fait peut être trop comme tu dis ...

Les avis sont partagés , je verrais avec la maquilleuse selon ma tenue et surtout en fonction de mes goût si je peux me permettre de porter un smoky sans que ça fasse trop chagé avec le reste de mes accesoires ... Aprés tout si ça me plaît à moi c'est l'essentiel !!

Merci de ton avis

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie de ta réponse, j'irais faire les boutiques et si je craque sur un modèle rien ne m'enpêchera de lui demander son tarif surtout qu' à partir de 399euros elle fait quand même des robes ...

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne suis pas pour les maquillages trop discret, je suis souvent allée a des mariages ou j'avais l'impression que les mariees n'étaient pas maquillees et je trouve cela dommage. Sans ressembler a un pot de peinture c'est quand meme un jour special et la mariee doit etre mise en valeur. Moi j'opterai pour un maquillage soutenu aux yeux, par contre discret aux levres voila
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula je suis totalement d'accord. Personnellement je ne suis pas pour les maquillages trop discret, je suis souvent allée a des mariages ou j'avais l'impression que les mariees n'étaient pas maquillees et je trouve cela dommage. Sans ressembler a un pot de peinture c'est quand meme un jour special et la mariee doit etre mise en valeur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration