Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bubulle
Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Smoky eyes pour un mariage

Bubulle, le 23 Mars 2014 à 10:17

Publié dans Beauté 94

Coucou, Voilà je suis une grande fan des smoky eyes, et j'aurais bien aimé un maquillage comme celui là pour mon mariage. Hors les mariées ont souvent un maquillage discret, naturel... de jour . Et ce type de maquillage s'adapte plutôt à une soirée et non à une journée... Mais c'est vraiment ce qui...

Coucou,

Voilà je suis une grande fan des smoky eyes, et j'aurais bien aimé un maquillage comme celui là pour mon mariage.

Hors les mariées ont souvent un maquillage discret, naturel... de jour .

Et ce type de maquillage s'adapte plutôt à une soirée et non à une journée...

Mais c'est vraiment ce qui m'attire en premier lieux, donc je suis embetée ...

Est ce que j'opte pour une maquilleuse pro et je fais un charbonneux (j'aime quand c'est intense).... .

Ou alors je me maquille comme d'habitude (eyes liner, teint, mascara ...) ..

J'imagine bien aussi mon maquilage de tous les jours en version amélioré mais ça m'embête un peu car ça ne changera pas vraiment ...

Puis comme le thème du mariage sera ambiance vintage 20/30 champètre je me dis que ça correspondrait bien ....

Qu'en pensez vous ?

94 Réponses

  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sa dépend forcément mais à titre indicatif le modèle de base chez Hervé mariage était à 1959€( été tête) et la modifie a mes mesure mes envies et en moins de 3 mois j ai pas paye plus de 1000€ (et je pleurais de joie en l essayant) après je sais que les premiers prix c est 399€ avec elle donc ça dépend vraiment de ce que tu veux

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula je suis totalement d'accord. Personnellement je ne suis pas pour les maquillages trop discret, je suis souvent allée a des mariages ou j'avais l'impression que les mariees n'étaient pas maquillees et je trouve cela dommage. Sans ressembler a un pot de peinture c'est quand meme un jour special et la mariee doit etre mise en valeur
    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas certaine non plus qu'il joue tous le jeu surtout par faute de moyen mais ils viendront je pense pour la plupart avec un petit accesoire du moins je l'espère ;-)

    Les salles coûtent cheres ça c'est clair aprés nous on est pas beaucoup et j'ai fini par trouvé quelque chose de convenable

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'étais en train de regarder ta robe justement ... elle est sublime !!!!! Par contre pourrais tu m'indiquer le tarif que je me fasse une idée biEN que de toutes façons ca dépendra forcément du choix de la matière de la robe etc

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A moi je suis passe avec ceremony day et je confirme une femme géniale et beaucoup moins cher qu ailleurs!!hesitez pas a la contacter de ma part (elle boss aussi à distance) voilà le descriptif. De la confection de MA robe si sa vous interesse

    https://www.mariages.net/forum/mon-coup-de-c-ur-cree-sur-mesure-et-pas-cher--t53162

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aprés le truc c'est qu'on voudrait que les invités jouent le jeu donc en partant de là je me vois mal me pointer avec une robe qui n'a rien à voir ... mais d'ici la je changerais peut être d'avis ;-)

    Ah bien c'est bien alors si tu as trouvé la couturière.

    Justement ce sera dans une bergerie et j'ai peur que de partir sur du année 20/30 ça fasse un peu con .. aprés c'est certain qu'on fera pas ambiance cabaret même si c'est vrai que les années folles y font penser mais ça ne collerait pas du tout au lieu donc on va faire une sorte d'année 20/30 vintage champêtre ..

    Vous vous avez trouvé la salle ?

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Point mort aussi ... on vient à peine de confirmer le thème. J'ai une grosse crainte c'est de ne pas trouver dans mon budget une robe qui me plaise et qui soit en accord avec notre thème. Du coup je vais chercher la robe avant d'acheter la déco comme ça si je craque sur autre chose qui n'a rien à voir on pourra accomoder la thématiquement autrement et faire plus vintage chapetre qu'année 20/30..

    J' ai trouvé le nom d'une couturière qui semble pas excessive sur le forum va y faire un tour ceremony day.

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu recherches quoi comme type de robe ? Tu as quoi comme budget ? La déco vous avez avancé un peu ?

    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me sens moi seule moi j veux un make up libanais mais j aime beaucoup les smoky

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement le thème sera rétro ;-)

    Ah oui quand même sacré différence.

    Je connais ces plaquettes mais j'ai déjà essayé de m'en faire un mais rien à faire ... malgré les tutos vidéos je n'y arrive pas ^^

    Non pas encore choisi la robe ... et toi ?

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la moment je suis à Paris, il y a un mac mais c'est 80 euros de souvenir le maquillage labàs.

    Je déménage prochainement (juin) dans une autre région ou il n'y en a pas .

    Puis là ou à lieu mon mariage, encore une autre région lol, il n'y a malheureusement pas de mac !!! (J'utilise leur produit)

    Et aurait certainement fait mon maquillage avec eux.

    Donc pour l'essaie maquillage ce sera pas avant un moment car je prendrais la maquilleuse que j'aurais à mon mariage pour faire l'essaie (pas encore cherché) et que je ne vais pas dans la région avant septembre ...

    Mais j'ai déjà eu un smoky (maquilleuse de sephora) et j'avais adoré !!

    Je ne vais pas porter de voile, mais une voilette ;-)

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement c'est prononcé ... mais moi j'aime bien . Hormis le teint qui comme tu le dis est à revoir ....

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que ça doit être long !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes dans mes photos, ça sera plus simple Smiley winking
    Je suis passée justement par une maquilleuse professionnelle..^^
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu non pas vraiment je suis à 0 stress (bizarre quand on connaît ...) je satures plutôt ... LOL

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ta maquilleuse ne t'a rien dit par rapport à ça ? Soutenu tu auras quoi comme maquillage ?

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est dans trés peu de temps !!! J'imagine pas le stress à J-3mois lol

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui elle me fait les 2 ... elle m'a demandé à voir la robe et le bouquet (je me marie dans moins de 3 mois donc tout cela est bloqué) et elle m'a dit qu'il fallait un maquillage qui reprennent les couleurs du bouquet mais qu'il reste class et discret pour ne pas "cacher" la robe !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ;-)
    Le smocky eyes ne me choque pas car j aime les maquillages prononcés.
    D ailleurs le mien est soutenu.
    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui du coup elle fait eye liner + fard à paupiere ... Ca c'est une chose qui pourrait me convenir ... faut juste que j'évite le trop foncé sur les paupières si j'ai bien compris ...

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ça ça reste discret ... ma maquilleuse a prévu de me mettre du liner aussi ... mais sur les paupières pas des choes trop foncées ... ma maquilleuse a pris l'option de faire un rappel du rose de mon bouquet ...

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aprés tu pourrais me montrer un exemple de ce que c'est pour toi un maquillage discret ?

    Car le truc c'est que je ne peux pas sortir sans eye liner (j'ai des tocs lol) donc au plus naturel je ne me vois pas avec quelque chose de plus discret que ça par exemple: Faut dire que je me maquille tous les jours le teint les yeux (eyes liner mascara ) sauf la bouche que je ne fais pas toujours .. mais je peux envisager plus discret que sur la photo au niveau des yeux (ca ressemble à ce que je porte au quotodien) pour la bouche je pourrais plus discret que là même si j'aime bien le rouge à lèvre

    Exemple

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LOL ... au vu de tes autres discussions tu cherches quand même une robe avec des éléments travaillés ... donc pour moi ça serait gâcher ta tenue ... je suis ok que ça serait raccord avec ton thème mais la plupart des maquilleuses te diront que pour le jour J il faut un maquillage discret ...

    Du coup je pense qu'il te faudrait faire un test maquillage et que tu ailles essayer les robes le même jour pour voir le rendu ...

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Florence:

    Message cité

    Ecrit par Bubulle:

    Message cité

    Ecrit par Florence:

    Coucou,

    En thème champêtre je n'aurais pas fais de smokey...et puis tout dépend de ta robe...

    J'adore les yeux noirs et comme ma robe et ivoire avec un chouilla de bordeaux , ma maquilleuse m'a tout de suite dit non, ça fera trop! Donc maquillage naturel pour moi (avec des paillettes tout de même)!

    Aprés le thème sera plus année 20/30 mais comme on fait ça dans une bergerie .. ce sera pas ambiance cabaret quoi ... c'est pour ça que je parle de champètre mais l'idée principale c'est vintage année 20/30 adapté au lieux .

    Pourquoi elle t'a dit que ça ferait trop ? A cause de la couleur sur ta robe ?

    Oui et de mes accessoires! il ne faut pas que ça fasse trop chargé! j'ai des mitaines, une ombrelle, un voile, des rubans dans les cheveux...bref...ça fait beaucoup! Et puis même si j'aime, trop oir ça ne me ressemble pas Smiley winking

    Je vais réfléchir alors ... car je voulais une voilette une robe blanche et des gants ...

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est judicieux ...

    Mais dans les années 20/30 il me semble que justement c'était le visage qui était sublimé ... les accesoires importants et la tenue plutôt simple... mais je me trompe peut être ...

    Je crois que j'essaie de trouver des éléments concrets pour justifier ce maquillage lol Halalala

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et de mes accessoires! il ne faut pas que ça fasse trop chargé! j'ai des mitaines, une ombrelle, un voile, des rubans dans les cheveux...bref...ça fait beaucoup! Et puis même si j'aime, trop oir ça ne me ressemble pas Smiley winking

    • Répondre
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aprés le thème sera plus année 20/30 mais comme on fait ça dans une bergerie .. ce sera pas ambiance cabaret quoi ... c'est pour ça que je parle de champètre mais l'idée principale c'est vintage année 20/30 adapté au lieux .

    Pourquoi elle t'a dit que ça ferait trop ? A cause de la couleur sur ta robe ?

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je suis plutôt partante pour un maquilage relativement discret ... car le plus important c'est la robe ... je privilégie un maquillage discret mettant en valeur le visage et donc un bel ensemble ..

    En faisant un maquillage et une coiffure "voyante" le regard ne se porte pas sur l'ensemble mais sur un seul élément après chacun fait comme bon lui semble Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    En thème champêtre je n'aurais pas fais de smokey...et puis tout dépend de ta robe...

    J'adore les yeux noirs et comme ma robe et ivoire avec un chouilla de bordeaux , ma maquilleuse m'a tout de suite dit non, ça fera trop! Donc maquillage naturel pour moi (avec des paillettes tout de même)!

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je ne sais pas si tu as mis une photo mais on ne voit rien si c'est le cas ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration