Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire

Soirée dansante?

Anaïs, le 15 Juin 2020 à 23:20 Publié dans Organisation du mariage 2 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Mariage prévu le 1er août🤞. Est ce que quelqu'un d'entre vous en sait plus sur les soirées dansantes dans les salles des fetes? La préfecture me dit que c'est interdit... totalement perdue🤔 merci pour vos réponses

23 Réponses

Activité récente par Kelly, le 20 Juin 2020 à 12:50
  • Kelly
    Mariée Confirmée août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un autre groupe de discutions je viens de lire ça.. Je garde espoir Soirée dansante? 1

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boîtes de nuit ouvriront que en septembre 😥
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La réponse de la Préfecture de la Loire ce soir a été de me dire que les soirées dansantes ne sont toujours pas autorisées. Ils attendent de voir les annonces du 22 juin....je suis à bout 😢!
    Mardi j'étais dans la rue pour manifester sur nos conditions de travail à l'hôpital, sur notre épuisement, ça me rend folle de m'imaginer faire ce mariage sans bal!
    Sur nos 40 invités je suis sur que seulement la moitié dansera....mais si on a pas cette fichu autorisation j'ai peur avec la salle car la dame nous avait fait signer un avenant au contrat à respecter et que sinon elle se réservait le droit d'interrompre la soirée.
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne a des news?
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils viennent d'en parler sur tf1. Soirée dansante interdite au moins jusqu'au 22. J'espère qu'après se sera ok
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ! Gardons espoir quand même 😉😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était dans un domaine privé et pour cela aucun souci ... :/

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouai!!!😥
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince, mais tu sais quand Macron a parlé on la appris la même semaine... Ne baisse pas les bras 😉
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Non il change pas😕 mais il paraît qu'il y aura pas de nouvelles annonces le 22 juin... et il faut qu'on sache avant la fin du mois. Ras le bol!
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage, il va y avoir encore 2 phase d'ici le 1er août: une le 22 juin et une certainement 3 semaines après.
    Ton maire ne change pas au 28 juin ?
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais bien que se soit pareil mais le maire est très à cheval sur les decrets 😕
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu une discutions sur le forum d'une mariée de ce week end qui a dansé jusqu'au bout de la nuit 😉 je ne sais pas si c'était chez elle ou en salle mais comme quoi c'est possible dans certains département. il faut y croire très fort 😁
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse qui donne un peu d'espoir... j'espère que votre du a raison🤞. Pouvez-vous me tenir au courant car stress+++
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre soirée dansante est dans 11 jours, pour le moment toujours interdite mais notre DJ nous assure que le 22 juin ce sera bon. Donc on s'est basé sur les échos qu'il a des syndicats d'animateurs qui auront plus de souplesse et les autorisations avant les discothèques vu que ce n'est pas vraiment pareil. Par contre la salle nous a fait signé un avenant à notre contrat stipulant les mesures sanitaires à respecter ET l'interdiction de la soirée dansante. Donc on espère vraiment que le DJ a raison et que la prochaine phase du déconfinement qui rentre en vigueur lundi prochain ira bien dans ce sens car sinon on sera obligé de s'adapter ou d'enfreindre les règles....

Je ne comprends pas la lenteur pour lever l'interdiction alors qu'ils autorisent les gens à se marier. ça coule de source quand même que lors d'un mariage on danse! c'est un peu la base de la fête!

Et le Conseil d'Etat a levé l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes dans l'espace public pour le droit de manifester donc ça devrait suivre pour nos mariages il faut continuer à garder espoir!

Tout se décante peu à peu et parfois de justesse!

Courage!

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re-coucou Anaïs !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toujours pas de soirées, ça me rend dingue de ne pas savoir et qu'à aucun moment le gouvernement ne parle de cela, alors qu'on est est milliers a se marier quoi! même pour relancer l'économie etc, il serait bien de balancer les infos pour tous les prestataires de mariage, mais non on attend encore !

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Difficile de répondre à cette question mais je pense que d’ici là, les établissements de nuit re ouvrirons...
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas fait mais les gens ont déjà le droit de manifester et d'être plus de 10.
    Pour le masque je ne sais pas. J'appellerai m'a mairie que mi juillet car d'ici là beaucoup de choses vont changer encore
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes dans quelle région? Parce que dans la Drôme certaines boites sont réouvertes, avec port du masque obligatoire.
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant que je ne suis pas sûre je m'emballe pas! C'est pas fait encore l'ouverture des boîtes... et vous devez porter un masque dans la salle des fêtes ?
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai la même date 😁 pour le moment les soirées dansante sont toujours interdites mais d'ici le 1er août les discothèque seront ré ouverte alors ça devrait être bon 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration