Voir message cité
Bonjour tout le monde j ai eu la réponse de la préfecture. Grosse douche froide les soirées dansantes sont pour l instant interdites en intérieur.
Bonjour Ici mariage en octobre alors j espère bien d ici là si on pourra avoir la soirée dansante sinon je ne vois pas l intérêt de nous marier du moins de louer le domaine juste pour le repas... autant repousser. Croisons les doigts
Voir message cité
Moi aussi je me marie le 29 août !!! Report du mariage initialement prévu le 18 avril !!! Pareil hôtel restaurant privatisé, et ils me disent que pas de soirée dansante possible !!! 😡😡😡
Voir message cité
Je viens d avoir le domaine au téléphone donc nous en charente c'est toujours 10 par table séparée de 1 m . Pas plus de 10 sur la piste de danse , vin d honneur toléré, masque et distanciation sociale. Un mariage à plus de 15 000 euros NON on repousse ! Une bataille qui se termine mal espérons que ce fichu virus soit mort avant la fin de l année, pour de superbes mariages l an prochain ! Bonne journée à vous et félicitations à celle qui ont plus de chance que nous 😃
Voir message cité
Pouvez vous nous tenir informer du décret et de ce que votre domaine vous donne comme info ça serait super sympa ! Car j'ai l'impression que le restaurant est réticent (et je peux le comprendre par peur de perdre leur licence peut être...)
Voir message cité
Bonjour, oui moi aussi j attends des nouvelles du domaine . Elle doit recevoir le décret aujourd'hui peut-être des allègements pour les domaines et reception? Dernier jour d espoir .
Bonjour à toutes ! Nous sommes en plein stress, nous qui pensions être serein pour le 29 août car week-end juste avant la rentrée scolaire et départ du Tour de France le jour là, nous étions persuadé pouvoir faire le mariage prévue sans gros changements dans les plans. Nous avions comme information du restaurant où la la cérémonie laïque et la réception doit se passer que la soirée dansante pourrait se faire seulement si les boîtes de nuits étaient ouvertes. Du coup le réveil de samedi après une nuit de travail aux urgences pédiatriques à été très dure en apprenant que les boîtes de nuit ne pourront pas ouvrir avant septembre.... Du coup appel paniqué au restaurant, ils n'avaient pas d'informations et pour eux il est clair que si les boîtes de nuit ne sont pas ouvertes il sera interdit de danser 😩Nous ne savons pas quoi faire, ma mère a vue le maire de la ville au marché le dimanche matin, lui ne pourra rien faire pour "obliger" Ou "autoriser" La soirée dansante, mais il ne comprends pas surtout que le 11 juillet c'est la date de fin de l'Etat d'urgence.. Je ne comprends nous payons une somme pour privatiser le restaurant et c'est un restaurant et non une boîte de nuit je ne comprends pas... Et en effet quand je vois les différentes manifestations culturelles ou les bar de nuits qui permettent de danser ça me mets hors de moi. Ce n'est pas comme si on avait une deuxième vague véridique où là la santé des mes proches pouvait être en danger, dans ce cas le report de la fête se ferait sans réfléchir... mais la voir tout le monde profiter, s'amuser et danser c'est une situation difficile à accepter ! Désolé pour le roman, mais j'avais besoin d'expulser mon ressentiment, ma déception, ma colère, mon anxiété... Bref vous avez compris ! 😞
Le domaine de la Tour? :-) Car je me marie là-bas le 1er août :-)
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Si j'ai vu.. c'est hallucinant on peut manifester pareil mais toujours pas plus de 10 officiellement sur la voie publique 🤷 c'est a rien y comprendre
Voir message cité
Vous l'avais fait à la mairie de St Pierre ?
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
Ouh là, qu'elle inquiétude en lisant vos commentaires. Nous n'avons pas de nouvelles, de notre salle concernant la soirée, qui a priori devrait être dansante... Nous savons juste que le domaine n'ouvrira qu'en septembre, le mariage étant prévu en octobre, je croise les doigts très fort.
La situation devient pénible en effet, personne n'a les mêmes infos d'une région à une autre... Bon courage à toutes.
Les discothèques sont au bord de l'implosion, ils vont tuer la profession s'ils ont l'autorisation d'ouvrir qu'en septembre. Et en attendant, nous on fait quoi pour nos mariages ?? Comme d'habitude beaucoup d'ambilvalence et le flou le plus complet. Vraiment trop marre de tout ça. Mariage le 29 août pour moi.
Voir message cité
Coucou je suis remontée comme jamais je sais pas si vous avez Facebook y’a une vidéo qui circule y’a un énorme festival sur Paris en direct pour la fête de la musique !!!! Et donc à nous on va nous interdire de danser pour notre mariage mort de rire je fais scandale c’est où pareille pour otolithes le monde ou alors rien pour personne ! Pas de boîte de nuit autorisés mais festivals autorisés les discothèques sont en colère et je pense que dans la semaine ils vont tout deconfiner sa ne peut pas durer des siècles c’est interdictions
Coucou pas de soirée non plus en salle communale pour le moment on téléphone demain a la mairie préfecture etc pour voir s'ils ont des nouvelles infos depuis ce 22 juin !
Bonsoir, je me suis mariée hier et nous avons eu le mariage de nos rêves..... Une journée magique! Nous étions 80 au vin d’honneur à l’extérieur d’un grand domaine et 60 au repas du soir dans une salle prévue pour 200.... Distanciation parfaitement respectée et nous avons eu notre soirée dansante ! 🤩
Voir message cité
C est difficilement compréhensible le maintien de la fête de la musique au vue des autres choses interdites. J espère surtout qu on pourra danser sans masque