Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Drôme

Soirée dansante dans restaurant privatisé

Adeline, le 21 Juin 2020 à 20:59 Publié dans Organisation du mariage 2 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous devons nous marier le 25 juillet 2020, la réception doit se dérouler dans un restaurant privatisé pour l'occasion.

A l'heure actuelle, le restaurant nous dit que nous devrons porter un masque pour nous déplacer et que nous ne pouvons pas faire de soirée dansante.

Est-ce que certains d'entre ont aussi privatisé un restaurant ? Et que vous dit le restaurateur svp ?

Merci

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Juin 2020 à 12:28
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Vous devez malheureusement atte dre des infos supplémentaires du préfet, car le restaurateur joue gros à ne pas respecter la note de la préfecture. Je suis persuadée que ça ne l'amuse pas du tout de devoir restreindre votre mariage, mais il en va de la survie de son outil de travail qui ne peut certainement pas se permettre une amende et une fermeture pour vous faire plaisir... C'est une période extrêmement frustrante pour tout le monde... 😔
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai réservé un domaine privé et pareil on nous a dit pas de soirée dansante mais que ça risque de changer. J’espère avoir un retour positif !
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c’est a cause de la note du préfet qui a suivi le discours de Macron. Nous devions avoir un cocktail au vin d’honneur et le restaurant nous a indiqué qu’ils avaient été rappelé au protocole sanitaire: des tables pas plus de 10 pers et les gens séparés d’1 mètres bref ni cocktail ni danse. Ils sont menacés d’inspections et de fermeture administrative... nous avons du changer toute l’orga du civil. Bon courage!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je suis invitée à un mariage dans 2 semaines dans un restaurant. Sans masque et avec soirée dansante 👍😊
    • Répondre
  • Cyndie
    Mariée Addicte Août 2020 Vaucluse
    Cyndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Moi j'ai le meme protocole que toi. Ce protocole c'est le préfet de ton département qui le fait

    Ici j'ai reçu et j'ai lu C'est exactement comme toi pour du masque et pas de soirée dansante Ce protocole a été le 2 mai Il y a un autre protocole qui doit arrivé cette semaine normalement Cest ce que m'a dit la mairie ou je fait mon mariage
    On croise les doigts pour nous 🤞🤞🤞Aller courage il faut que nous restons positive 😉😊
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.


    Je suis j’ai également privatisé un restaurant avec un parc pour le vin d’honneur, les photos. Nous avons soirée dansante et brunch le lendemain autour de la piscinePlein de question
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration