Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Meuse

Soiree dansante interdite... je suis à bout !

Léa, le 9 Juin 2020 à 13:01 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les FM 2020!

Je viens davoir l'information de la préfecture (de Meuse) les soirées dansantes sont interdites pour les mariages dans les ERP...
J'espère que le 22 juin cela évoluera car un mariage sans bal cest pas un mariage 😕

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 10 Juin 2020 à 10:44
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Attends d'en savoir plus fin Juin ....

    Je croise les doigts pour toi ...courage Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou courage, on est totalement d'accord, je reporte tout également si pas de soirée dansante possible après le 22 juin.. je pete un cable on dit qu'on peut se marier mais hallucinant les conditions, et a côté de ça des parcs a 5000 personnes vont réouvrir! c'est honteux

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moralement je suis à la limite de la crise de nerfs. Je stresse énormément mais mon conjoint reste très positif (même trop) il me dit que la situation va s’améliorer et qu’il ne faut pas déjà stresser alors que le mariage n’est que fin août.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi car on se bat avec tous les décrets et les prestataires pour que tout soit ok, mais là moralement ça devient complexe !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Léa !
    Je suis dans le même cas que vous, je suis de Meurthe-et-Moselle et la réception de mon mariage a lieu en Belgique et pour l’instant la soirée doit se passer à table... c’est très frustrant, espérons que la situation évolue dans notre sens !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le meilleur moyen davoir les infos cest la préfecture !
    Oui j'espère, puis je me dis ils vont pas fermés les bras dansants et les discothèque tout l'été 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah la chance pour la salle moi ils ne semblent pas pressés de me donner des infos et ils ne cherchent pas vraiment à savoir 😒


    Oui mais tu peux mettre de la musique sans forcément danser aussi après je pense que si la gendarmerie devait venir ils seraient conciliants ils ne sont pas bêtes et je pense que d'ici là tout aura changé car les gens se réunissent déjà dans les parcs d'attraction bientôt les cinémas...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire !
    Alors j'ai loué une salle communale, qui pour le moment est fermée car ils attendaient les infos de la prefecrure qui sont tombées aujourd'hui.
    Il est noté dans la circulaire que les ERP donc les salles communales peuvent ouvrir au-delà de 10 personnes, sous réserve de la capacité d'accueil de la salle et que les mesures de distanciation soit possible. Il est aussi noté que cest a l'organisateur (celui qui loue) de s'assurer des bonnes pratiques avec le propriétaire (le maire).Après un DJ ca fait du bruit quand même donc suffit que quelqu'un entende la musique pour appeler les flics je me dis...
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis dans les Vosges, pour le moment je ne peux pas louer de salle, j'attends le 22.
    Tu as pu louer une salle ? Si tu en as une je ne pense pas que quelqu'un va venir contrôler ce qu'il se passe et puis les gens se côtoient à table ils sont sûrement plus proches que sur une piste de danse..
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Comme je te comprends. Mais attend un peu d’ici le 22 juin ça va évoluer courage 🤞🏼🍀
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est normal, les boites de nuits sont actuellement fermées. Il faut attendre encore et encore et s’adapter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration