Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Sol salle mariage

Alizée, le 5 Juin 2021 à 23:14

Publié dans Décoration 35

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui mauvaise surprise. Lors de notre visite de la salle, le sol était en genre de parquet bois. Cette année la propriétaire a eu la bonne idée de refaire le sol et mettre du bois peint en gris ... Ça fait très poche et ne va pas avec la déco qui plus est... Je ne...
Bonjour tout le monde,



Aujourd'hui mauvaise surprise. Lors de notre visite de la salle, le sol était en genre de parquet bois. Cette année la propriétaire a eu la bonne idée de refaire le sol et mettre du bois peint en gris ... Ça fait très poche et ne va pas avec la déco qui plus est...
Je ne trouve pas ça normal étant donner que nous avions signer avec cet déco et a aucun moment on nous a informer que ce changement aurait lieu...
Auriez vous une idée pas trop onéreuse pour cacher ce sol...
Merci.

35 Réponses

  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince c'était si joli pourtant avant....!
    En plus ils n'ont fait ça que pour la moitié de la salle c'est bizarre. Avant ça faisait uniforme.
    Et la superficie est immense ! Dur dur en effet de rattraper ça . . . J'espère que d'autres FM pourront te venir en aide...
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben dans notre thème Gatsby ça va pas du tout non 😕. Et puis ça fait pas propre... La couleur bois était tellement plus neutre...


    Voilà la salle lorsqu'on a signer...Sol salle mariage 1

    Et voilà maintenant... Sol salle mariage 2
    Avec une photidne détail d'un mariage de ce weekend... Sol salle mariage 3
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quel dommage qu'il ait peint le bois... Mais c'est vrai que c'est assez à la mode ces temps ci... Ça ne fait pas joli du tout? Le gris est plutôt passe partout pourtant je trouve.
    Je ne sais pas si il y a une close à ce sujet dans le contrat mais il me paraît difficile désormais de camoufler ce raté de leur part 😥
    Je n'ai malheureusement pas d'idée pour t'aider... Mais je me dis je peut être les invités regarderont + les tables et au plafond (souvent décoré) que le sol 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration