Pour notre sortie de la mairie, on avait utilisé les bulles de savons 🥰
Marié Confirmé
Septembre 2023
Bouches-du-Rhône
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
De la lavande car biodégradable !! Sinon j’avais trouvé sur etsy des confettis/pétales biodégradables !! On avait pensé à des bulles au départ mais ça tache certaines matières !!
Voir message cité
Herenear Bulles de Savon Mariage, 50 Pièces Flacons avec Poignée, avec Étiquette pour Mariage Décoration de Table https://amzn.eu/d/hvopJDw
Mariée Confirmée
Septembre 2023
Nord
Stef ·
Signaler
Masquer contenu
Pour notre sortie de mairie des cannon à confetti et pour notre sortie d’église des machine à bulles (acheter à Picwic) et j’avais fait des petites boîtes avec des fleurs séchées dedans pour que les invités les lance à la sortie c’était très beau et surtout biodégradable 😉
Voir message cité
Hello Nous nous avions les ballons blancs gonflés à l hélium pour la mairie uniquement pour les enfants et à l église les feuilles de notre Olivier de la maison. Bonne préparation
Nous avons acheté ceci. Des rubans avec des clochettes. Ici nous n’avons pas le droit de jeter du riz ou d’envoyer des bulles de savon ( risque de glisse fin octobre avec les sols mouillés) je ne voulais pas non plus de fleurs séchées car s’il pleut ça allait se coller sur ma robe ! Nous nous marions dans un mois. On a trouvé ce compromis là
Bonsoir, nous avons choisi des bulles pour la sortie de la marie (la mairie ne voulais pas que l’on jeté des fleurs, riz …) nous avons trouvé des bulles sur Amazon qui rebondissent sur les vêtements afin d’éviter les taches !
A la mairie des pétales de fleurs sechees (attention ça peut tâcher les vêtements blancs avce la chaleur !) Et à la cérémonie laïque des bulles de savon (super rendu sur les photos !) 😉
Je suis franco-irlandaise , et chez nous il n'y a pas de lâcher de fleurs , on fait sonner des petites cloches, c'est une tradition . Chacun a la sienne , elles sont distribuées a la sortie .
Bonjour, De notre côté les invités nous lancerons de la lavande à la sortie de la mairie et à la sortie de l'église nous avons une haie d'honneur avec les Arlesiennes et les Tambourinaires.