Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2014 Isère

Sos culotte gainante avez-vous fait le test ?

Mariage, le 21 Mars 2014 à 09:27 Publié dans Mode nuptiale 0 56
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Bonjour

Voilà j'ai des petites rondeurs et j'ai envie de sublimer tout cela avec une jolie culotte gainante. Je me demandais si vous aviez testé? la marque le budget?

Affine t elle vraiment les hanches et le ventre?

Merci pour vos réponses

56 Réponses

Activité récente par Einnel, le 16 Janvier 2024 à 10:25
  • Einnel
    Nouveau Marié Mai 2024 Finistère
    Einnel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Joëlle. Pourrais-tu me communiquer ses coordonnées également stp ? Merci !

    • Répondre
  • Suzy
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Indre
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc même histoire j'ai choisie ma robe un peu moulante et j'ai cette brioche bref après un cauchemars je ne pense qu'à sa que pensez vous des bandeau plutôt que culotte?
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'oubliais, l'avantage d'un body c'est l'ouverture en bas sans l'enlever Smiley smile
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça va avec votre robe, le mieux c'est un body gainant. Celui de Darjeling sont bien, les bretelles sont fines et il y a un décolleté, pour le dos je sais plus. Ma mère en portait un pour mon D-Day.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2015 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai testé c'est HORRIBLE au début tu es toute contente mais au bout d'une heure ça fait des rouleaux ça fait mal et bonjour l'aspect. ..çà dépend de ta robe aussi mais les vendeuses propose des solutions en microfibres plus agréables et moins chaudes! Un minimum de confort c'est important ce jour là!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut préféré un short gainant sinon ça accentue la culotte de cheval. Après c est vrai qu'a un mariage c est peut être pas top. Parce que comme ça gaine c est un peu sportif a mettre et a enlever
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comfirme lol. Pour son mariage ma belle en avait mise une gainante short. C'est moi qui l'ammenait au toilette, bin je peux dire que c'était la galère, obliger de me fofiler sous sa robe, impossible de l'attraper du haut donc je la faisait rouler.... Quelle merde pour la remonter après. Mais fou rire assuré mdrr
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle soeur avait une culotte short gainante pour son mariage, sa ne l'affinait pas vraiment mais je sais quelle avait bien tenue, elle ne roulait pas sous la robe. Mais par contre je me souviens quelle avait très chaud dedans
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-Saint-Denis
    Jacobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci! Je vais regarder aussi de mon côté!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Audrey Je Suis Charlie!!! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as complètement raison j'ai demandé aux jeunes mariées autour de moi pour aller au toilette on doit se faire aider alors la culotte gainante risque de vous gêné. Je ne connaissais pas cet aspect du mariage mais elles m'ont jurés qu'elles c'étaient bien marées:-)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était chez Hervé mariage pour le conseil. Je n'ai pas encore chercher pour mon bustier. Je vais m'y mettre car il faut que j'ai ma lingerie lors du prochain essayage. je te dirai ce que j'ai trouvé et où.

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2015 Drôme
    Riri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai testé pour des robes un peu moulante en soirée .... c est parfait . Tatie 10e
    Mais poui un mariage
    Je pense plutôt qu une guêpière est plus adapté....pour aller faire pipi!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-Saint-Denis
    Jacobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vois! Et tu as été ds quel magasin stp?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai testé et en effet, ca fait perdre quelques cm de hanches et de ventre. Mais la vendeuse m'a dit que le jour J, ça risquait d'être compliqué lors du moment tant redouté des mariées: l'envie de faire pipi. Car déjà avec de la lingerie classique, on a du mal, alors avec une culotte qui monte jusqu'au milieu du ventre, c'est un combat.

    Du coup elle m'a plutot conseillé un soutien gorge "allongé" style bustier.

    • Répondre
  • Emi33
    Mariée Confirmée Février 2015 Gironde
    Emi33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense faire la même chose

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-Saint-Denis
    Jacobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avance!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2015 Seine-Saint-Denis
    Jacobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai envie d'opter pour une guêpière et une culotte un peu taille haute histoire de rester sexy tt en cachant la misère! Qqn pourrait me donner des bonnes adresses pr trouver ça pr pas trop cher svp?
    • Répondre
  • Emi33
    Mariée Confirmée Février 2015 Gironde
    Emi33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance un peu cette discution avez vous essayer des modèles citer ? Je cherche une culotte pour mettre sous ma robe donc qui reste " jolie "" et qui maintienne bien j ai perdu du poids mais il me reste ce " ventre " que j aimerai bien dissimuler !!!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te conseiller celui qui passe dans tout les télé achat "slim n lift aire" sur amazon tu le trouvera dans les 15euros pour deux couleur (noir et chair) il et vraiment bien je ne suis pas déçu . je la porte très souvent
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois que Etam lingerie en vends. Au niveau tarif ca avoisine les 40euros si mes souvenirs sont bons.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en ai acheté une pour mon essai robe a Auchan 15€ la gaine. On gagne 3cm et on est a l'aise.
    • Répondre
  • Loriane et Xavier
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Jura
    Loriane et Xavier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis a la recherche d'une gaine mais c'est pas pour le mettre pour mon mariage mais pour celle d'une amie car j'ai acheter une robe et on voit un peu les rondeurs.

    Je ne sais pas ou la prendre parce que j'ai au moins 1 taille a faire disparaitre vous pouvez m'aider???

    Merci d'avance

    • Répondre
  • Joëlle
    Mariée Addicte Juillet 2014 Paris
    Joëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une connaissance qui en porte et qui représente une marque américaine invisible sous les vêtements. C'est bluffant. Je t'envoie ses coordonnées en MP pour les tarifs.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie m'a conseillé Celles du leclerc elles sont il me semble A 18 euros.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais je faiq la jarretière alors ça risque d'être carrément moche si ça se voit. Et merci la honte auprès des BS qui sont deux fil de fer
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas mesuré mais quand je le porte il y a une différence
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as perdu des cm ou juste quand tu le porte?
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai toujours eu des kg en trops et ma césa m à fait un ventre pendant alors le chewing gum je connais
    Pourquoi ce gêner quand on peut se sentir mieux
    Quand j ai un bouton je le cache avec du maquillage et mon gros bidon avec une gaine ^^
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Essonne
    S.jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je valide à 100%

    l effet d' optique est bluffant( au niveau du ventre surtout aprés mangé) après il ne faut pas s' atendre à des miracles mais je pense que l ' on gagne faicilement une taille.

    J' ai acheté la mienne au télés**** il y a deux ans 49€ il me semble. Ce n' est pas une culotte c'est un panty+ un haut.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je pense que je vais peut être prendre celui là je suis fidéle à cette marque en général

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me fais trop rire je te jure ça me fait vraiment du bien !!! vive la culotte gainante!

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est grace a la culotte gainante !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration