Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2014 Isère

Sos culotte gainante avez-vous fait le test ?

Mariage, le 21 Mars 2014 à 09:27

Publié dans Mode nuptiale 56

Bonjour Bonjour Voilà j'ai des petites rondeurs et j'ai envie de sublimer tout cela avec une jolie culotte gainante. Je me demandais si vous aviez testé? la marque le budget? Affine t elle vraiment les hanches et le ventre? Merci pour vos réponses

Bonjour Bonjour

Voilà j'ai des petites rondeurs et j'ai envie de sublimer tout cela avec une jolie culotte gainante. Je me demandais si vous aviez testé? la marque le budget?

Affine t elle vraiment les hanches et le ventre?

Merci pour vos réponses

56 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te dire que les photos que tu as mis sur le site moi je trouve vraiment top
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh la c'est toi qui va me faire rire !!!!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des bodys gainants culottes gainantes en vente chez lidl 10€ le body j'en ai pris c'est pas mal. C'est une copine qui m'a poussé a en acheter car elle ne porte que ça et pour elle c'est une révolution !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es une très belle femme! en tout cas tu m'as bien fait rire! merci

    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai un body de chez undiz que je mets sous les robes moulantes en hiver et c'est top car c'est un peu tanga/string. Je voulais en acheter une toujours dans la même boutique mais je n'ai jamais réussi a en trouver une qui aille, soit c'est trop serre au niveau du ventre pour le gainer et je passe pas les hanches, soit ça passe les hanches mais ça ne guaine plus le ventre... Pourtant je ne suis pas ronde, je fais un petit 36 mais j'ai qd même des petits bourrelets si ça sert trop hein Smiley smile donc moi j'abandonne mes culottes gainantes mais je recommande me body.
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol, le pire c'est qu'il y a une part de vrai dans tout ça !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée mais j'ai pris un fou rire totale devant ton post, j'en pleure...

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans l'idéal moi il me faudrait une combinaison entiere qui fasse semblant que j'ai perdu 30 kilo mais surprise le gras est toujours bien là au chaud !!! mais plus sérieusement moi j'en ai déja une je vais pas dire qu'elle fait des merveilles mais il y a une net amélioration . Avec tous ces régimes le bas de mon ventre est devenu du chewing gum et la culotte m'aide beaucoup à galber le ventre !!!

    C'est définitivement mon cache misere préféré après le maquillage !

    • Répondre
  • Duperon
    Mariée Confirmée Août 2014 Tarn
    Duperon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison je pense que l'on va toutes souffrir. Entre la chaleur, la robe (personnellement, j'angoisse de savoir si je vais pouvoir me mouvoir correctement.), les chaussures... pour ton cas ils font de jolies culottes taille haute style pin un des années 50.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, les culottes-gaines ne m'ont jamais fait aucun effet, mais moi, j'ai vraiment de bons bourrelets. j'en ai acheté des tas différentes, toutes avec des pouvoirs magiques qui faisaient rêver... La dernière m' a coûté plus de 100 euros (je crois 160, j'étais prête à tout...), elle était censée faire des miracles. Ca a finitpar plier, c'était moche, désagréable voire douloureux à porter...

    Si ça descend sur les cuisses, et bien il ne faut pas 5 mn pour que ça roule et que ça remonte en faisant des bourrelets disgracieux.

    Bref, j'ai arrêté de croire à ce système pour imaginer que je suis fine.... Je ne suis pas fine, point-barre.

    Ces culottes, je pense que c'est bon pour quand tu as 3-4 kilos de trop. Au-delà de 5 kilos, oublie. Tu seras déçue.

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une vente sur showroomprivé!
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai essayé le shorty mixa et il est pas mal! Je vais le racheter 1 taille en dessous Smiley winking par contre on transpire +++
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut souffir pour etre belle! lol

    pour mes chaussures je suis obligée de porter des bas, je l'ai déjà fait à mon premier mariage en juillet il faisait 37 degrés la canicule et je les ai bien supporté.

    Je te rassure la guépière tient chaud aussi mais elle ne m'avantage pas je trouve

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mère en a acheté une Playtex, juste essayé donc je peux pas te dire sur la longue durée en tout cas ça fait bien "perdre" (visuellement je veux dire) au niveau de la taille ! Elle m'a dit que si elle la mettait pour mon mariage elle allait devoir faire reprendre sa jupe qui sera trop grande.

    • Répondre
  • Duperon
    Mariée Confirmée Août 2014 Tarn
    Duperon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu risques d'avoir chaud !
    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas t'éclaircir desolée

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai vu une sur le net de la marque DIM qui affine les hanches les fesses et le ventre mais voilà je voulais être sur que ça marce pas encore dépenser 20€ pour rien

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai essayé une fois et je n'ai pas vraiment apprécié, peut être la matière... En tout cas pour moi c'était en été sous une petite robe et j'ai sué... alors j'perso j'hésite à réessayer sachant que je me marie en plein été !

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors je suis pas franchement ronde mais j'ai du bidon... J'ai testé une culotte gainante (pas un shorty, vraiment une culotte, sauf que ça monte jusqu'aux côtes). Résultat: le résultat est vraiment bien, affine la taille et gomme les bourrelets. Tout ça sans sensation désagréable (on ne se sent pas serrée dedans).

    Par contre les bords de la culotte sont franchement pas super, dès que je bouge, les élastiques remontent et je me retrouve avec un élastique au milieu de chaque fesse, franchement moche avec une robe moulante! Bon c'est pas une marque (ceci explique peut être cela: je l'ai achetée chez gémo)

    J'ai pas essayé les culottes qui vont comme un short, c'est sûrement mieux pour ça.

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien ça dépend de la coupe de la robe ... car les culotte gainante monte plus et si la taille est bien marqué c'est un peu plus galère ...

    Moi j'ai pris mes sous-vêtements chez RougeGorge Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je n'en ai pas vraiment besoin mais dans ma belle famille elles sont adeptes de ce genre de culotte et panty lol et le résultat est bluffant vraiment. Pour l'achat j'ai souvent des ventes où les produits ont l'air très satisfaisants sur groupon.
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme avec nimporte quelle culotte, ce n'est pas très difficile à quitter Smiley smile

    et pour répondre à la question initiale j'en avais une de chez c&a et elle était top. je perdais facilement une taille avec. je pense en racheter une pour le mariage.

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plutot bien mais je me suis posée la question de comment allez aux toilette ???

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en avais essayé une et c'est vrai que c'est plutot bien je crois que c'était une dim.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration