Bonjour à toutes et à tous !!!
Je viens vers vous pour savoir si ma réaction est compréhensible 😅 ou si je suis trop intolérante avec mon amie d'enfance.
Mon EVJF se prépare et il aura lieu le 23/24 juillet (trop haaaaaaate!!). Jusque là tout va bien 😁J'ai une amie (on se connait depuis 98) qui a deux filles, une de 3 ans et une qui va faire 8 mois je les adore 💜💜💜💜💜 seulement mon amie hésite à emmener sa fille de 8 mois à mon EVJF (sans rien m'avoir demandé)... Pensez-vous comme moi, qu'un bébé n'a rien à faire à ce genre de weekend ?! Je sais qu'à son EVJF, une de ses amie avait emmené son bébé (elle en est la marraine), mais on a pas pu faire trainer la soirée, parce qu'il fallait aller coucher bébé... Attention j'adore les enfants, mais pas dans ce genre de weekend... Comment lui dire sans la froisser? Je ne veux pas qu'elle se braque si je refuse qu'elle vienne avec sa fille...
Vous me trouvez trop dure ou vous comprenez ma réaction ? En même temps, je ne connais, bien entendu, pas les activités et je ne veux pas qu'elle soit à l'écart ou qu'elle ne puisse pas faire certaines activités avec nous...Comment lui dire sans la froisser? On doit aussi faire du co-voiturage avec elle pour ce weekend (500kms) et on a vraiment pas la place pour son bébé et surtout toutes les affaires (je sais que plus c'est petit, plus ça prend du volume en bagages 😅)Merci pour vos conseils 🎉